begin process at 2012 02 14 06:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Concaténation XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténation XML

mercredi 8 février 2006 à 10:44:41 | Concaténation XML

n_o_u_n_o_u

Bonjour,

Je cherche à concaténer deux fichiers XML de même structure.

L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé ce genre de la manipulation ?

Merci d'avance et bonne jounée.
mercredi 8 février 2006 à 12:23:01 | Re : Concaténation XML

olixelle

si tu es en .net tu peux les charger dans 2 dataset et ensuite faire un merge

Rollerman
mercredi 8 février 2006 à 14:56:31 | Re : Concaténation XML

n_o_u_n_o_u

Oups, autant pour moi je n'ai pas précisé la version :-(
Sous Visual Basic 6. Merci quand même pour votre réponse.

Bonne continuation !

Cette discussion est classée dans : xml, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation de fichiers [ par jfl ] Sous Windows98, je cherche à concaténer plusieurs fichiers ASCII. Quelle est la meilleure procédure ?J'ai essayé d'utiliser la commande DOS "Type" san Concaténation [ par pepin ] Bonjour,Je cherche à récupérer les valeurs des champs "date" et "heure" d'un formulaire et de les insérer tous deux dans le même champ (date) de ma ba Boucle For et concaténation [ par Vinie ] Bonjour,J'ai dans une page un select1 qui contient plusieurs options choisies à partir d'un select2, tout ça étant contenu dans un FORM et envoyé à un De l'aide !!! Lire des xml [ par nico ] Je n'arrive pas à récupérer des valeurs depuis un fichier xml. Est-ce que quelqu'un connait une solution, un parseur,...Merci encore et bon développem VB & XML [ par D2000 ] Salut,Je recois des messages de nos clients via un server MSMQ,ces messages contiennent un fichier XML, avant de sauver ces messages dans ma DB, je do XML et VB [ par D2000 ] Salut,Je recois des fichiers XML avec une certaine structure par des clients.Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la stru Recherche ActiveX ou Module pour parser du XML [ par shire ] Recherche ActiveX ou Module pour parser du XML ajouter dynamiquement un frame et un checkbox [ par nono_68 ] bonjour!!!je realise actuellement sous VB de l'XML.je possede un fichier XML avec des actualites a l'interieur avec plusieurs champs dont le champs Da vb & xml [ par gladiator ] salut tout le monde est il possible de generer de script xml a partir de visual basic? merci a tous ceux qui se donneront la penne de lire ce messa histoire de SELECT et de dé-concaténation [ par siham ] salut a tous,j'ai 2 pb.Tout d'abord les requetes SELECT sous VBA ACCESS.le gestionnaire d'erreur me dis qu'il est impossible d'en executer. Je pense q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales