begin process at 2012 02 16 01:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

concaténer feuille en excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténer feuille en excel

jeudi 26 mai 2005 à 10:15:01 | concaténer feuille en excel

pumajump

Bonjour,
Je dispose de 2 classeurs excel chacun possèdant 12 feuilles ( 12 mois sur 2 ans)
Je souhaite réunir l'ensemble de ces données dans une nouvelle feuille de sauvegarde
Détail non négligeable:
 1- il existe des représentations graphiques sur les feuilles
2-Les feuilles du classeur 2 ne sont pas toutes remplies
d'autre part j'aimerai le faire en routine: ajouter les donnée a la  feuille de sauvegardedès qu'elles sont saisie.
3-ca serait génial si on pouvait prévoir l'ajout d'un troisième classeur,voir quatrième chacun avec 12 feuilles
Je sait pas si j'ai été très clair mais je vous remercie d'avance pour votre contribution
@+

jeudi 26 mai 2005 à 11:04:15 | Re : concaténer feuille en excel

BasicInstinct

Membre Club
Excel etant limité en nombre de lignes et de colonnes, tu riques d'etre confronté a un gros problème.

BasicInstinct
mardi 31 mai 2005 à 13:57:57 | Re : concaténer feuille en excel

Diegoch

Oublie la macro, le plus simple et le plus rapide est de creer ton 3ème fichier et d'utiliser les formules et les liaisons....
jeudi 2 juin 2005 à 09:13:18 | Re : concaténer feuille en excel

pumajump

Oublie la macro, le plus simple et le plus rapide est de creer ton 3ème fichier et d'utiliser les formules et les liaisons.... 
Pourrai  tu me donner les formules et liaisons a utiliser je débute avec excel
Merci d'avance pour votre aide  

Cette discussion est classée dans : feuilles, excel, feuille, classeur, concaténer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro Excel : exporter une feuille et la sauvarder comme classeur [ par mnt2006 ] Bonjour à tous, 1er post d'un novice sur ce forum et je remercie ceux ou celles qui me viendront en aide.Mon objectif est le suivant : construire une Macro excel : copier une feuille pour ensuite la sauvegarder comme classeur [ par mnt2006 ] Bonjour à tous, 1er post d'un novice sur ce forum et je remercie ceux ou celles qui me viendront en aide.Mon objectif est le suivant : construire une Excel - passage de variable pour cibler une cellule [ par Neiflheim1 ] bonjour :) Alors je fais des petits tests pour voir si je peux bien manipuler un classeur Excel à partir d'une appli vb.net. Par exemple j'ai ce pet Masquer des feuilles excel [ par danyocean ] Bonjour, J'ai un document Excel avec 3 feuilles dont l'une d'entre elle ne doit pas être visible par les autres utilisateurs. Il faudrait donc qu'a Creation et Export EXCEL [ par ddove53 ] Bonjour, j'essaie de créér une feuille excel avec le code suivant: [code=aspx] Dim objInfosListe As New BObject.oListeParam 'recupération des infos d Exploiter deux fichier Excel grace à VBA [ par DjVen ] Je suis désolé de sollicité encore une fois votre aide, je suis vraiment pas doué. Je suis sous VBA/Excel et j'ai donc deux fichier EXCEL d'ouvert. Le [Déplacé .Net --> VBA] excel [ par babinot ] bonjour, je suis a la recherche d'un moyen par le biais d excel de comparer des donnees de plusieurs feuilles a une. en clair: j'ai une feuille de b Sauvegarde feuille excel dans nouveau classeur [ par gambini21 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VB6 et je déjà trouvé pas mal de réponse à mes questions sur ce site. Cependant, je ne trouve pas de solution po Masquer des feuilles excel inactives [ par vichon ] Bonjour, J'ai créé une userform dans excel qui permet d'appeler grâce à des boutons telle ou telle feuille de mon classeur. J'ai ensuite créer des bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales