begin process at 2012 02 17 11:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

conception d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conception d'une base de donnée

mercredi 7 mai 2008 à 21:13:36 | conception d'une base de donnée

younitri

je veut concevoir une base de données de conjugaison des verbes aidez moi s'il vous plait
mercredi 7 mai 2008 à 21:22:44 | Re : conception d'une base de donnée

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

1 --> Lire le reglément (bonjour, merci , on exige pas) on pose un probleme clair

2 -->

Il faut déterminer ce que tu veux faire

une table temps
une table verbe
une table personne (je,tu,il,...)

une table conguaison
(id_temp,id_verbe,id_personne, conjugue)
(id_present,id_avoir,id_je, j'ai)

Bon coding

jeudi 8 mai 2008 à 13:25:54 | Re : conception d'une base de donnée

younitri

salut

merci pour ton aide  j'ai reussi a concevoir  la base   

je vous souhaite  bon chance  Nhervagault

Cette discussion est classée dans : base, donnée, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception base de donnée [ par wts ] Slt je dois concevoir une base de données pour la gestion des stocks d'une sociète de vente du matériel informatique. Je voudrais que vous m'aidiez da créer une base de donnée avec Acess [ par wts ] Bjrs  je cherche une personne qui pourra m'aidé a faire mon rapport e satge dont le thème est la gestion des stocks j'ai pas pu avoir un encadreur.Pou ouverture de base [ par torNADoS ] salut, je voudrais ouvrir une base de donnée protegée par un mot de passe a partir d'une autre base de donnée, dans le macro autoexec j ai ajouter l' Effacer une ligne dans la base de donnée [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour effacer une ligne dans une base de donnéec'est a dir par exemple que si j'ai 10 lignes dans la base Access Base de donnée [ par luckyluke33 ] Bonjour tout le monde !Voila, j'aurai besoin de quelque conseil. En fait je conçois la partie logicielle d'un outils et j'ai appris que VB était sympa Lecture dans base de donnée - variable [ par StiriX ] Bonjour a tous, j'ai question toute bete mais si vous avez la sollution... je suis preneur.J'aimerais lire tout ce qui se trouve dans ma base de donné Xml ou base de donnée [ par badblack69 ] Bonjour, je developpe une application et je doit choisir entre xml et base de donnée. Je me suis lancé dans le xml mais je n'est pas l'impression que Chemin où trouver la base de donnée [ par bounette ] Bonsoirs à tous<?xml:namespace p Securisation accès FTP [ par vincnet68 ] Bonjour,J'ai une base de donnée accessible sur un site FTP. Mais je souhaite bloquer l'accès en écriture jusqu'a ce que l'utilisateur libère de nouvea Aide pour ma base de donnée svp !!! [ par marikadesouza ] Bonjour ,Voila je viens de presque finir ma base Access mais je bloque à un niveau et je n'arrive pas a determiner ni a savoir pourquoi ca ne marche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales