Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conception base de donnée [ Base de données / ADO & DAO ] (wts)

vendredi 4 août 2006 à 11:54:42 | conception base de donnée

wts

Slt je dois concevoir une base de données pour la gestion des stocks d'une sociète de vente du matériel informatique. Je voudrais que vous m'aidiez dans ce sens merci pour votre compréhension.

vendredi 4 août 2006 à 12:09:33 | Re : conception base de donnée

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
regarde dans les sources...
gestion stock, y'a de quoi faire.

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : base, donnée, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception d'une base de donnée [ par younitri ] je veut concevoir une base de données de conjugaison des verbes aidez moi s'il vous plait Faire une recherche dans une base de donnée. [ par blacktos ] Bonjour,J'aimerais savoir comment effectuer une recherche dans une base de donnée à partir d'une TEXTBOX !Le code VB.NET pour cette recherche ne m'ins pilote de connexion a une base de donnée access 2007 [ par ruberlio ] Bonjour est ce qu y a t il quelqu un qui peut me fournir le nom du  pilote microsoft jet oledb pour lier ma base de donnée access2007 et visual basic PB verification de connection a une base de donnée progress [ par 666Alucard666 ] Bonjour à tous, je débute en visual basic et je rencontre le problème suivant: je voudrai tester si la connection a ma base de donnée est établi en pa recherche de pti (base de donnée) pour bts IG option develloppeur [ par 59oudz ] boujour,est ce que quelqu'un pourrais m'aider g aucune idée pour ma pti base de donnée.urgent!!!!!si kelk1 pouré me doné une idée.merci d'avance connecter une base de donnée foxpro à VB 2005 [ par papaand1 ] salut a tous !!!!voila je suis uj débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. voila j'utilise foxpro comme base de donnée. maitenant je ve base de donnée [ par mokni05 ] svp g un probleme ds mon projet je veut transferer kelkes données d'une d'une table vers une autre dans la meme base de donné.mai jarrive pa a le fair problème des photos au base de donnée ascess [ par bellaoui ] quand je veux imprimer une état crystal report les photos ne figure ps ds les états mme sis jai enregistre ds la base de donnée avec un objet OLE il m base donnée [ par mery84 ] salut.svp,je ve savoir comment ajouter ou mise à jour une base de donnée access à partir d'une fenetre ds vb.net?Merci conception d'une base de données. [ par koradja ] je suis ingénieur électromécanicien et je veux de l'aide pour concevoir une base de données sur ACCESS pour la gestion de la maintenance de mes équipe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.