begin process at 2010 03 11 22:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Conception fichier au format MIME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conception fichier au format MIME

mercredi 15 mars 2006 à 15:02:30 | Conception fichier au format MIME

kar1

Bonjour,

Je souhaite construire un fichier au format MIME à partir de différents types de fichiers...(un xml et deux pdf) cependant, je ne comprends rien au entetes et aux codage que j'ai pu voir dans les fichiers de ce format !!!

Qu'elqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de construire moi meme ces fichiers ??? (quelle valeur de boundary, de content-transfer-encoding...)

Merci d'avance

PS j'aimerais bien pouvoir faire cela en VB 6...

lundi 27 mars 2006 à 21:07:59 | Re : Conception fichier au format MIME

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

regarde la dll et son utilisation dans http://www.vbfrance.com/codes/ENVOYER-RECEVOIR-MAILS-AVEC-PIECES-JOINTES-UNIQUEMENT-AVEC_33521.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, format, fichiers, mime, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conception fichier au format MIME [ par kar1 ] Bonjour, Je souhaite construire un fichier au format MIME à partir de différents types de fichiers...(un xml et deux pdf) cependant, je ne comprends Impression plans [ par ASpeers ] Bonjour,Je cherche à programmer une application qui soit capable, à partir d'une liste de références (fichier txt ou xls)  ou d'un ensemble de fichier formats de fichiers variables [ par Dimitra ] Bonjour, voici mon probleme: Je développe une petite application en vb qui en gros, déplace des fichiers d'un repertoire a un autre. Le nom de ces fi Fichiers DXF et ISO(nc) [ par kevin51 ] Bonjour à tous!Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour passer d'un fichier DXF(autocad R12) à un fichier iso(.nc), et cela pour en ressortir Windows Vista et taille de fichiers [ par PaTaTe ] Bonjour,Depuis que j'ai Windows Vista, je me heurte à un problème qui est assez gênant dans certaines de mes applications. En effet, dans quelques pro Lecture de plusieurs fichiers csv [ par Claire7799 ] Bonjour, je débute en VB sous excel et je suis déjà confrontée à un problème: je souhaite ouvrir plusieurs fichiers.csv dans des feuilles excel afin e [Traitement fichiers] Saut de ligne indésirable [ par Vianneyp ] Bonjour tout le monde,Maintenant que mon probléme d'importation de fichiers txt est réglé (merci encore) j'ai un petit probléme d'exportation.En utili connection fichiers texte [ par antoine_ferard ] J'ai un problème concernant la connection "multi-utilisateurs" à une table"access" attachée à un fichier texte.Est-il possible de se connecter à plusi question de méthode [ par Coconut29200 ] bonjour Je vous explique mon projet: Je réalise un logiciel qui va chercher des infos dans des tableau de fichiers word. Le logiciel doit etre capabe Type Mime de fichiers [ par PORTE_BLINDEE ] Y a t'il une méthode pour connaitre le type mime d'un fichier??? (comment en php par exemple) Sur le net jai trouver des tables de type avec les exten

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales