begin process at 2012 02 15 14:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Conception fichier au format MIME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conception fichier au format MIME

mercredi 15 mars 2006 à 15:02:30 | Conception fichier au format MIME

kar1

Bonjour,

Je souhaite construire un fichier au format MIME à partir de différents types de fichiers...(un xml et deux pdf) cependant, je ne comprends rien au entetes et aux codage que j'ai pu voir dans les fichiers de ce format !!!

Qu'elqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de construire moi meme ces fichiers ??? (quelle valeur de boundary, de content-transfer-encoding...)

Merci d'avance

PS j'aimerais bien pouvoir faire cela en VB 6...

lundi 27 mars 2006 à 21:07:59 | Re : Conception fichier au format MIME

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

regarde la dll et son utilisation dans http://www.vbfrance.com/codes/ENVOYER-RECEVOIR-MAILS-AVEC-PIECES-JOINTES-UNIQUEMENT-AVEC_33521.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, format, fichiers, mime, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conception fichier au format MIME [ par kar1 ] Bonjour, Je souhaite construire un fichier au format MIME à partir de différents types de fichiers...(un xml et deux pdf) cependant, je ne comprends formats de fichiers variables [ par Dimitra ] Bonjour, voici mon probleme: Je développe une petite application en vb qui en gros, déplace des fichiers d'un repertoire a un autre. Le nom de ces fi Impression plans [ par ASpeers ] Bonjour,Je cherche à programmer une application qui soit capable, à partir d'une liste de références (fichier txt ou xls)  ou d'un ensemble de fichier Format de l'heure [ par phpdiscover ] Je voudrais pouvoir rentrer l'heure dans le nom d'un fichier texte .ex : toto10:30:21.txtLe problème c que c impossible de renommer un fichier avec de Quel est le format des données reçu avec winsock (vb.net)svp? [ par demonn ] c'est encore moiest ce que quelqu'un saurait sous quel format sont les données reçu par winsock dans le cas d'une connection ftp?Car je voudrais telec Algo pour écraser des fichiers [ par PsyCaDi ] Bonjour, Je dois écraser une 50aine de fichiers vers une dizaine de répertoires. Cela ne pose pas de problème sauf quand le fichier que je veux copie fichiers .ini [ par bako25 ] bonjour! c'est une question un peu débile,mais s'il le faut... ben, je veux savoir comment créer un fichier  *.Ini  (car dans le bloc note  il me so Transformer des fichiers Log en un format commum [ par inac ] Ciao Tutti, Je vous explique mon problème, je suis entrain de travaillé sur une étude appliquant des méthodes de Data Mining, à la detection d'intrus Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ? [ par remi541 ] Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier .... et pour recuperer le fichier j'utillise les va Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ? [ par remi541 ] Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier .... et pour recuperer le fichier j'utillise les va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales