begin process at 2012 02 15 01:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Conception d'un programme pour simuler la porte des étoiles de SG1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conception d'un programme pour simuler la porte des étoiles de SG1

mardi 20 février 2007 à 21:18:22 | Conception d'un programme pour simuler la porte des étoiles de SG1

fauve

Membre Club
Salut,

Voilà, je recherche une personne pour concevoir un simulateur de la porte des étoiles (en particulier l'aspect graphique animation de la porte, fermeture ouverture de l'iris).

J'ai déja reussi à trouver les sons pour la porte (ouverture, fermeture, alarme,...) et les symboles.

Mais, je suis pas très doué en ce qui concerne le graphisme. Bien sur, il n'y aura pas du graphisme, il y aura aussi du code à taper.

Alors ceux qui s'y connaissent en graphisme et qui aimerait participer laisser un message dans ce topic.

Je vous répondrais.

Merci

@+

dimanche 11 mars 2007 à 12:16:10 | Re : Conception d'un programme pour simuler la porte des étoiles de SG1

juanpa

Salut !

est-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais ? car je suis à la recherche de la même chose en fait ... ^^

Tenez moi au courant svp .... :D

Merci.
dimanche 11 mars 2007 à 12:22:12 | Re : Conception d'un programme pour simuler la porte des étoiles de SG1

fauve

Membre Club

Salut,

Oui j'ai reussi à trouver un simulateur de la porte des étoiles. Il est excellent. Regardes tes messages dans la barre en haut à droite de cette page en cliquant sur Messages. Je t'ai envoyé un message avec mon adresse e-mail.

@+

Cette discussion est classée dans : programme, graphisme, porte, conception, étoiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conception [ par vbazizvb ] Je me présente je suis un étudiant en informatique deuxième année, donc je suis obligé de criée un programme a l'issu de mes études, alors et pour le Comment executer un programme a partir d'un dossier choisi préalablement [ par HTMLer ] Bonjour à tous,Comment executer un programme a partir d'un dossier choisi préalablement ?Public Sub DemarrerApplication(ByVal NomApplication$, Optiona joystick vbnet [ par Guigar ] Bonjour j'ai windows vista avec directx10   Je souhaite développer un programme en VBNET pour la gestion d'un joystick. Quelle bibliotheque de dir Download fichier boutton = image? [ par rsx602 ] Bonjours, je suis présentement en "construction" d'un programme mais je suis bloquer sur un petit pépin! mon programme a pour fonction d'ouvrir un sit Graphisme sur feuille excel [ par said1963 ] Je veux mettre une carte routière en arriére plan dans une page excel, créer deux zones de lites déroulantes une pour le trajet Aller et l'autre le tr sendkey et TSE [ par POURMONET ] Bonjour à tous.Y a un os dans le potage. J'utilise les fonctions SENKEYS pour envoyer les codes Identifiant et Password lors de l'ouverture d'un progr programme VB6 [ par mokrissat ] salut pour tous , je veux ce algorthme en VB 6 s'ils vous plaitExercice 3.2Variable N en EntierDebutN ecrire " Entrez un nombre entre 1 et 3 "Tantque  Faire une pause d'une heure [ par Lemecool49 ] Bonjour tout le monde,J'aimerais faire un petit programme avec une boucle, qui lance un programme pendant 30 secondes, qu'il kill son processus et qu' lancer .exe d'un programme externe + charge fichier [ par chtebel ] Bonjour alors voila, un souci que je n'arrive pas a resoudre. Je veux lancer un .exe d'un logiciel a partir de VBA. J'ai trouvé sur le net le code qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales