begin process at 2012 02 17 10:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

concernant la propriété button du datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concernant la propriété button du datagrid

vendredi 16 mars 2007 à 12:35:28 | concernant la propriété button du datagrid

hindhinf

bonjour
  je veux exploiter la propriété button d'une des colonnes du datagrid en lui affectant une liste de valeur mais je n'ai trouvé aucune indication de comment le faire , est ce que qlqc sait comment ?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : button, datagrid, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid => Générateur de propriété [ par geget ] Bonjour, Je viens d'acheter un livre d'aide à la programmation en VB.NET 2003.Pour la configuration des datagrids, il disent d'utiliser via le menu co liste déroulante et datagrid [ par g.hamel ] Comment activer un e liste déroulante intégrée associée à un buttondabs un controle datagridex: datagrid1.columns(2).button=truele click sur le bouton @#!§ de datagrid [ par thrakkazz2000 ] Je souhaite utiliser les évènements afterdelete, afterupdate, etc d'un datagrid mais je n'arrive pas à saisir de texte dans aucune cellule.Bien sur j' EnableViewState... [ par SpanK ] Bonjour,Je suis en VS2003, ASP.NET et VB.NET.Je rempli un datagrid depuis SQL Server et ca marche bien.J'active la propriété EnableViewState afin de v une variable propriété ? [ par jefftabasco ] Comment utiliser une variable qui serait une propriété ? Dans le but d'utiliser un truc du genre :ExempleDim propri as stringDim button as object datagrid (ajouter / supprimer des lignes) [ par abel2 ] Salut J’ai 2 datagrid et un button ajouter. (VB.NET) Je charge une liste des bonnes sur la première datagrid, et quand on click sur le button je ve Requete SQL DataGrid [ par xactise ] Bonjours j'ai un DBGrid dont la propriété DataSource pointe vers un Data j'aimerai metre une requete SQL dans la propriété RecordSource mais sa ne mar DataGridView [ par martins13 ] Salut,Dans une Form, j'ai un datagridview dont le contenu change selon l'enregistrment que je sélectionne dans la ComboBox qui est lié aussi à la Form Problème avec le DataGrid [ par Calade ] Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le contrôle DataGrid. Pour que l'on soit bien d'accord il s'agit dans la liste des composants de l'I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales