Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Concernant le temps de crétion de l'exécutable [ Archives Visual Basic / Exécution ] (programmationniste)

mardi 1 mars 2005 à 12:17:54 | Concernant le temps de crétion de l'exécutable

programmationniste

A tous ceux qui seraient intéressés j'ai enfin su pourkoi mon programme prenait trop de temps pour générer l'exécutable.
C'est à cause des Command Buttons lorsque leur Style est défini à Graphical.
Ils bouffent trop de ressources.
Voilà

mardi 1 mars 2005 à 14:10:56 | Re : Concernant le temps de crétion de l'exécutable

22max

Membre Club
J'ai deja créé des executable sous vb, les boutons etaient en graphical, pourtant, je n'ai jamais constaté d'erreur de ce type.
Cela depend peut-etre aussi d pc sur lequel tu travaille et de la quantité de memoire que tu as !!

Besoin d'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]

mardi 1 mars 2005 à 22:11:53 | Re : Concernant le temps de crétion de l'exécutable

programmationniste

Bah non je travaille sur un P4 3Ghz 512 DDR alors je vois pas pourquoi ça serait lent.
En plus j'ai réessayé plusieur fois et dès que j'enlève le style graphical (à peu près 16 Command) le temps de compilation diminue clairement.
Je l'ai également senti lors de copier coller du Command Button, là aussi ça prend énormément de temps. C'est vrai j'y comprends rien à l'histoire mais c'est ce qui passe réellement.

Cette discussion est classé dans : temps, exécutable, trop, crétion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trop de temps pour générer l'exécutable??? [ par programmationniste ] Enf effet en lançant l'assistant empaquetage et déploiement mon programme prend au moins un quart d'heure avant de générer le paquetage et c'est le mê Ce nouveau menu me barbe... [ par KiWin ] Pas encore programmeur de quoi que ce soit, je viens flaner ici de temps en temps pour me mettre ds le bain.Je viens de remarquer la nouvelle interfac Temps de compilation trop long lors de l'empaquetage [ par programmationniste ] J'ai un ptit problème en effet lors de l'exécution de l'assistant empaquetage et déploiement mon projet prend plus d'un quart d'heur (j'ai 17 forms et Temps de compilation trop long lors de l'empaquetage [ par programmationniste ] j 'ai un pblm avec l'exécution de l'assistant empaquetage et déploiment en effet la compilation et la création du paquetage prend pus d'un quart d'heu Temps de compilation long [ par programmationniste ] j 'ai un pblm avec l'exécution de l'assistant empaquetage et déploiment en effet la compilation et la création du paquetage prend pus d'un quart d'heu programme trop long [ par sobeit1 ] salut, je sais que ça peu paraitre assez bête mais j'ai créé un programme sous VBA excel qui est trop long, ce qui l'empêche de s'executer. J'aimerais requete trop longue oracle (vba) [ par stage_en_savoie ] bojour,ayant une requete sql trop longue, je suis obligé de la faire en 2 fois, le pb c'est que j'aimerai ne pas passer deux fois pas la phase de conn Chronomètre [ par ZogStriP ] J'ai fait une classe qui me renvois un temps en secondes avec beaucoup de décimales (du type : 1,149641171) , je souhaiterais pouvoir afficher dans ma Chronomètre [ par ZogStriP ] J'ai fait une classe qui me renvois un temps en secondes avec beaucoup de décimales (du type : 1,149641171) , je souhaiterais pouvoir afficher dans ma Passer d'une Form à une autre sans trop de dégats... [ par jansen ] Salut à tous.J'ai commencé à faire une interface d'installation en VB6 mais je me heurte à un problème (pe important mais pénible).Mon programme est d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.