begin process at 2012 02 13 08:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

ça concerne EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ça concerne EXCEL

samedi 19 avril 2008 à 22:06:44 | ça concerne EXCEL

VIEUX69

bonjour,
exemple sur VBA de Excel:
Range("B1").Formula = 10+5         // ça donne comme résultat 15
à la place de  10+5   je voudrais mettre le contenu de la cellule A1 ou ya écrit   10+5
si je fais ça:
Range("B1").Formula = Range("A1").value
ça marche pas et comprends pas pourquoi ?
merci
AntoinM
samedi 19 avril 2008 à 22:16:51 | Re : ça concerne EXCEL

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Range("B1").Formula = Evaluate(Range("A1").Value)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
samedi 19 avril 2008 à 22:27:06 | Re : ça concerne EXCEL

VIEUX69

casy: merci pour ton aide, ça fait 3 jours et 3 nuits que je cherche je vais enfin pouvoir aller au lit car je tombe de sommeil.

AM

Cette discussion est classée dans : excel, range, concerne, formula, b1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formula et Range [ par Cartman13 ] Dans une macro excel, j'ai ceciRange("A7").Formula = "=SI(D24>0,D24,0)"OK ça marche mais pas top.1. Déjà le 0 à la fin du SI j'aimerais que ce soit un Probleme de formule dans une macro [ par Pierre77 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme avec ce bout de code: For i = 1 To 10 'si la valeur de la cellule est différente à la valeur de J Identification des cellules Excel dans VB [ par FGIO51 ] Bonjour, Je viens de voir qu'une partie de mon code s'execute mal car il ne trouve pas mes cellules. Exemple: Au départ je codais ceci: Ran inclure un formule dans VB6 pour Excel [ par petchy ] bonjourdans mon projet [VB6] j'ai mis cette formule pour l'ouverture d'une feuille Excel,la pas de probleme ça fonctionePrivate Sub open_Click()Dim fi range excel dans listbox vb [ par bucheron1 ] Salut, qui pourrait me dire comment dans une listbox vb afficher le contenu d' un range excel. Ex sheet("test").range("a1:a10")merci et meilleurs voeu vb et excel [ par benji2725 ] bonjour.j'ai cree une programme qui ouvre un fichier excel et qui modifi celui ci mais je n'arive pas a enregistrer automatiquement ce qui vien d'etre vba et excel (débutant en galère) [ par LUSTRUCRU ] Bonjour a tous et toutes,Une feuille excel avec 2 colonnes (A=Nom et B= Commentaires)une userform avec 1 controle LISTBOX et 1 controle TextBoxje crée Pb connec et requete vba excel [ par alias666 ] Bonjour à tous J'ai un petit soucis concernant un traitement que je veux faire. J'ai besoin d'établir une connexion sur une base SQLServer et ensuite Problème navigation entre deux classeurs excel [ par zibou85 ] bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour la navigation entre deux classeurs excels.voici mon code :Public Sub AjouterMnt_Click()Dim ObjAjout As Excel. Etendre une macro VB [ par fred le novice ] Bonjour, j'ai fait la macro suivante:Sub avct_partiel()'' avct_partiel Macro' Macro enregistrée le 19/04/2005 par rieusset''ActiveSheet.Unprotect "fre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales