begin process at 2010 03 22 05:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

ça concerne EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ça concerne EXCEL

samedi 19 avril 2008 à 22:06:44 | ça concerne EXCEL

VIEUX69

bonjour,
exemple sur VBA de Excel:
Range("B1").Formula = 10+5         // ça donne comme résultat 15
à la place de  10+5   je voudrais mettre le contenu de la cellule A1 ou ya écrit   10+5
si je fais ça:
Range("B1").Formula = Range("A1").value
ça marche pas et comprends pas pourquoi ?
merci
AntoinM
samedi 19 avril 2008 à 22:16:51 | Re : ça concerne EXCEL

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Range("B1").Formula = Evaluate(Range("A1").Value)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
samedi 19 avril 2008 à 22:27:06 | Re : ça concerne EXCEL

VIEUX69

casy: merci pour ton aide, ça fait 3 jours et 3 nuits que je cherche je vais enfin pouvoir aller au lit car je tombe de sommeil.

AM

Cette discussion est classée dans : excel, range, concerne, formula, b1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formula et Range [ par Cartman13 ] Dans une macro excel, j'ai ceciRange("A7").Formula = "=SI(D24>0,D24,0)"OK ça marche mais pas top.1. Déjà le 0 à la fin du SI j'aimerais que ce soit un Probleme de formule dans une macro [ par Pierre77 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme avec ce bout de code: For i = 1 To 10 'si la valeur de la cellule est différente à la valeur de J Identification des cellules Excel dans VB [ par FGIO51 ] Bonjour, Je viens de voir qu'une partie de mon code s'execute mal car il ne trouve pas mes cellules. Exemple: Au départ je codais ceci: Ran inclure un formule dans VB6 pour Excel [ par petchy ] bonjourdans mon projet [VB6] j'ai mis cette formule pour l'ouverture d'une feuille Excel,la pas de probleme ça fonctionePrivate Sub open_Click()Dim fi range excel dans listbox vb [ par bucheron1 ] Salut, qui pourrait me dire comment dans une listbox vb afficher le contenu d' un range excel. Ex sheet("test").range("a1:a10")merci et meilleurs voeu vb et excel [ par benji2725 ] bonjour.j'ai cree une programme qui ouvre un fichier excel et qui modifi celui ci mais je n'arive pas a enregistrer automatiquement ce qui vien d'etre vba et excel (débutant en galère) [ par LUSTRUCRU ] Bonjour a tous et toutes,Une feuille excel avec 2 colonnes (A=Nom et B= Commentaires)une userform avec 1 controle LISTBOX et 1 controle TextBoxje crée Pb connec et requete vba excel [ par alias666 ] Bonjour à tous J'ai un petit soucis concernant un traitement que je veux faire. J'ai besoin d'établir une connexion sur une base SQLServer et ensuite Problème navigation entre deux classeurs excel [ par zibou85 ] bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour la navigation entre deux classeurs excels.voici mon code :Public Sub AjouterMnt_Click()Dim ObjAjout As Excel. Etendre une macro VB [ par fred le novice ] Bonjour, j'ai fait la macro suivante:Sub avct_partiel()'' avct_partiel Macro' Macro enregistrée le 19/04/2005 par rieusset''ActiveSheet.Unprotect "fre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales