Accueil > Forum > > > > concours imagine cup.
concours imagine cup.
vendredi 24 mars 2006 à 19:23:37 |
concours imagine cup.

aze555666
|
Bonjour. J'ai participé (si on peut appeler ça participer...) à imagine cup, avec bien sur le code parain codes sources. Quand connaitra-t-on la liste des gagnants d'un T-shirt cs ? ps: je poste ici, puisque je n'ai pas trouvé de forum général cs, j'ai été obligé de choisir un language. [ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 19:28:12 |
Re : concours imagine cup.

Nix
|
Salut, J'ai justement posé la question hier à la personne de Microsoft qui a géré ce concours Cela devrait pas tarder, je l'annoncerai surement sur mon blog ;) A++ Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET] Membre fondateur de Developers Association
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 19:47:30 |

aze555666
|
ok, merci. [ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 19:48:23 |

aze555666
|
euh... c Nix en personne qui me répond à chaque fois que je poste ici! juste de la chance? [ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 20:55:26 |

Nix
|
lol oui un peu de chance, je réponds pas souvent, suffit que le message m'interpel et que je passe par là et voilà, coup de chance, t'as une réponse de moi :p (En plus sur ce coup là y a que moi qui peux répondre sur CodeS-SourceS) A++ Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET] Membre fondateur de Developers Association
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 21:14:30 |

fahimmohamed
|
salut . je veut savoir plus sur cet concours imagine cup. merci.
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 21:56:35 |

aze555666
|
c'est un concours intenational d'informatique. Les inscriptions sont fermées depuis 2 semaines. (réservé aux étudiants, et des gens comme moi n'y ont aucune chance). On pouvait gagner des t-shirts cs si on s'y inscrivait avec le code parain cs. c'est pour ça que je m'y suis inscrit. [ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
|
|
lundi 5 juin 2006 à 09:34:55 |

aze555666
|
Toujours rien? Peut-être simplement que je n'ai ren gagné? (ça me paraitrait bizarre, quand même il n'y avait que quelques centaines de personnes qui ont participé au concours AOE3, alors que j'avais prévu en question subsidiaire 60000, ça m'étonnerait bien que plus de 250 se soient inscrits à Imagine cup!) [ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
|
|
Cette discussion est classée dans : cs, concours, imagine, cup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Concours CS 2003 [ par ptipapanoel ]
Quellqu'un a les résultats ?On désespère en Haute SavoiePtipapanoel (BeAwareTeam)
MARRE DE CE FAVORITISME [ par jhd ]
Ce message s' addresse a Nyx et à l' équipe du réseau.Qu' il y est un concours VB.net je trouve ca excellent car cela permet de voir les codeurs de de
:: Code-Battles lance un concours VB/VB.NET !! [ par BlackWizzard ]
le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net/) organise un concours VB et VB.NET.voici le reglement du concours :::: And winamp will die... [
Point CS [ par titou250 ]
BonjourJe voulais juste avoir des info sur les point CS.- A quoi servent ils?- Comment ce calcule t ils?MErci de vos réponses !Titou
Pour NIX: Mascotte CS [ par NikoGJ ]
S'lut!J'aimerais en savoir plus sur cette "mascotte CodeS-SourceS" dont on parle dans la lettre d'info, car je serait assez interessé d'y participer
PROCHAIN CONCOURS [ par ennixo ]
c'est pour quand ???? je n'ai pas pu participer au dernier car j'ai rien de .NET et donc j'aimerais un concours pour que je puisse enfin galérer et ar
Concours IA (Intelligence Artificielle) [ par ynizon ]
Je suis a la recherche de participants pour un ptit jeu sympa qui ressemble aux dames chinoises. Le but etant que chacun developpe sa propre IA, et l'
Sujet Concours [ par progman57 ]
Moi je propose un logiciel de calcul MAthématiques (Pi, phi) ou un jeu ou un utilitaire !Est-ce qu'on aura le droit d'insérer du code assembleur inlin
CS V3 ! d'une qualité irreprochable ! [ par lumesh ]
Superbe les nouveaux sites CS ! Beaucoup plus rapides, la mascotte géniale, la nouvelle présentation du forum et des sources exelente.Surtout des sour
TESTEZ UNE BARRE CS [ par BruNews ]
Une barre de recherche CSbarre.zip qui fait 7 Ko dezippee et sait rester sur l'ecran si on veut, essayez la: http://brunews.free.fr/BruNews, ciao...
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|