begin process at 2012 02 13 22:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Condition IF avec Vlookup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Condition IF avec Vlookup

vendredi 19 décembre 2008 à 17:57:13 | Condition IF avec Vlookup

Djrome

Salut les Kracks,

J'ai besoin en VBA et sous Excel, d'un programme me permettant d'aller chercher dans une autre feuille la référence égale avec condition:
Plus clairement:
Si la valeur de Sheet1!B3 se retrouve dans la Sheet2 en colonne A"x"<attention il y a beaucoup de ligne!>et que en même temps Sheet1!D3=Sheet2 de la même colonne (A"x") alors mettre la valeur de Sheet2!(I"x") dans Sheet1!E3 sinon mette "Not Find"), et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne (boucle!?)...

Merci d'avance

Douraka outchit, chto mièrvavo litchit .
vendredi 19 décembre 2008 à 18:01:23 | Re : Condition IF avec Vlookup

Djrome

Re - Salut les Kracks, Update désolé car petite erreur...

Voici : !J"x" de la même ligne

J'ai besoin en VBA et sous Excel, d'un programme me permettant d'aller chercher dans une autre feuille la référence égale avec condition:
Plus clairement:
Si la valeur de Sheet1!B3 se retrouve dans la Sheet2 en colonne A"x"<attention il y a beaucoup de ligne!>et que en même temps Sheet1!D3=Sheet2!J"x" de la même ligne alors mettre la valeur de Sheet2!(I"x") dans Sheet1!E3 sinon mette "Not Find"), et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne (boucle!?)...

Merci d'avance

Douraka outchit, chto mièrvavo litchit .

Cette discussion est classée dans : condition, vlookup, sheet1, sheet2, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Condition IF [ par Sinsitrus ] Salut a tousJ'ai une base de donnée connecté a mon VB6 et une table dans laquelle il y'a deux cellules :Nom - NumeroJe voudrais dans ma condition :Pri Urgent !!! intégrer variable (feuille) dans vlookup [ par lool29860 ] Bonjourje souhaite que ma recherche v aille chercher les informations dans un onglet (variable)voici le code que j'ai écritle problème est que vb essa condition d'une requète SQL [ par lolodero ] Salut à tous,j'ai une requète SQL sous access en vba, qui selectionne plusieurs données.le problème se pose au moment de ma condition cad du where.mes if ? and ? then [ par argentin7 ] bonjour communauté VBfrancej'ai trouvé dans un certain code une condition if  que je n'ai pas compriseif    Murs and MURB thenavec Murs un integerMURB condition "if" dans vbs , help... [ par Tyrell2 ] Bonjour, [Déplacé VB6 --> VBA] addition de cellule condition [ par titeuf136 ] bonjour, je souhaite additionner 2 valeurs à condition que la cellule de l'une d'entres-elles ne soit pas vide, en pondérer l'une des valeur si la 2i Condition If dépendante d'une somme [ par egeiL ] Bonjour, Dans une macro de gestion de graphiques, lors du choix du type de courbes, ma condition dépend de 2 entrées utilisateur. Ces deux entrées do probleme condition if textbox [ par boss24 ] salut j'ai un champ textbox appelle periode absence et le code appliqué sur lui est le suivant [code=vb] If txtPERIOD_ABS.Text = "3" Then Boucle IF / condition sur un guillemet [ par Ptitelillou ] Bonjour! Je voudrais tester une chaine de caractères avec les conditions suivantes; Si le premier caractère est un " alors on supprime le premier [VBA EXCEL] faire une condition if [ par iliesss ] Bonjour, Je veux faire une condition [u]SI[/u] la cellule "Di" est sélectionné et [u]si[/u] elle porte la valeur "ilies" [u]ALORS[/u] Go to la cellu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales