begin process at 2012 02 15 04:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

condition sur un bouton en vb 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition sur un bouton en vb 2005

mardi 17 juin 2008 à 18:38:33 | condition sur un bouton en vb 2005

zokot30

bonjour a tous,

je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient deux boutons mettre un caontrainte comme "il faut cliquer sur le premier bouton pour executer le second" mes 2 boutons sont rechercher et modifier. je souhaite rechercher dans ma base oracle les informations avant de pouvoir le modifier. j' aimerais aboutir a ceci: tant que je ne click pas sur rechercher le bouton modifier ne doit pas etre actif.

merci deja de  votre aide
mardi 17 juin 2008 à 18:50:21 | Re : condition sur un bouton en vb 2005

gillardg

Réponse acceptée !

Button1.Enabled =

False

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, modifier, rechercher, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un condition pour excel dans VB [ par dj26 ] bonjour,je voudrais créer une condition en cliquant sur un bouton dans excelj'explique :- le bouton doit mettre la valeur 0 dans une formulece que je comment memoriser la couleur de font d un bouton en vb [ par njakapiso ] salut a vous .repond moi je vous pris ,a+ njaka aide sur vb 6 [ par fonctions ] bonjour j'ai une application de gestion des echantillons d'huile envoyer à un labo pour l'analyse .le probleme que je veux crèe un formulaire dans vb Modifier du code vb dans excel par macro [ par tournevice ] Salut,je dispose d'une quantité importante de fichier Excel. Dans chacun des fichiers Excel, j'ai écrit en dur, dans du code vb (module), un chemin sp VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB [ par bovix ] Bonjour à tous,Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent (VB Excel) taille des polices sur un bouton de commande [ par aegnor78 ] Bonjour,J'ai développé une application de suivi de mon temps passé,  avec des boutons de commandes pour automatiser certaines tâches ou lancer des pro Rechercher pour modifier [ par vegetalain ] Slt, voilà : Je voudrais savoir si l'on peut rechercher par ex. tout les fichiers txt d'un disque dur, et modifier le contenu de façon automatique. J' clicker sur un bouton par l'intermediare vb [ par mqsi ] bjr atous,j'ai un petit problem c'est que j'arrive pas a cliquer par l'intermediare VB sur un bouton "valider "(regarder l'image ci-joint)),au lieu de VB.Net NewFolderButton [ par pseudoOM ] Bonjour à tous.Dans une "Folder Browser Dialog", comment faire pour que le bouton "Nouveau dossier" disparaisse ?J'ai déjà coché false dans la proprié Modifier un control en VB.Net 2005 [ par dragon ] Bonjour,je suis en train de créer un générateur d'impression et j'aimerais pouvoir ajouter des controls de façon dynamique.Donc je me suis construit u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales