begin process at 2012 02 15 14:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

conditions dans macros access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conditions dans macros access

dimanche 17 mai 2009 à 15:22:54 | conditions dans macros access

chaudier37

Bonjour

je suis en train de faire un travail sur access qui nécessite une macro avec condition.
j'ai un formulaire, un bouton, quand je clique sur le bouton les enregistrements des clients défilent et si un client a fait une commande supérireure à celle pévue un message doit s'afficher.
j'ai fait ma macro, et j'ai inséré la condition et là cela pose problème. quand je mets la condition le programme ne reconnait pas la macro :

[Formulaires]![vente]![SommeDeprix]>250

est ce qu'il y a une erreur de syntaxe dans ma formule ?

je vous remercie pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, macro, macros, conditions, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir etat access sous condition à partir d'une macro [ par geotopo85 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai deux tables (table1 et table2) liées par un champ numéro automatique, la seconde a un champ choix oui/non (case à coch Pb execution macro excel depuis Access [ par asengs ] Bonjour à tous! je souhaite lancer une macro excel depuis un bouton d'un formulaire Access Mon vb access arrive à ouvrir le fichier excel contenant Executer Macro de mise en forme excel via Access [ par Kurus ] Bonjour à tous, Je travaille sous Access 2007. J'ai réalisé un export du travail de plusieurs tables pour sélectionner seulement quelques infos. J' Sauvegarde d'un .xls provisoire. [ par killy99 ] Bonjour,Je travail sur un projet permettant à plusieures personnes d'utiliser des macros qui seront référencées dans les menu(fichier, édition,[...], [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Enregistrement macro avec condition - Excel 2007 [ par kalverwolf ] Bonjour à toutes et à tous ! Je vous écris car j'avais essayer de creer par moi meme une maccro me permettant de mener à bien mon projet, mais cela e décalage automatique macro [ par gradzila ] Bonjour, Voilà j'ai une question qui va vous paraître idiote mais je n'arrive pas à faire ce truc qui à mon avis doit être tout simple. Prenons c'es automatiser les macros [ par dianbobo ] Bonjour, [^^happy13] j'ai fait plusieurs macros qui s'executent dans des feuilles differentes sauf que les resultats dans certaines feuilles dependen Macro excel pour ouverture fichier excel ayant lui meme des macros [ par mimir81 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir des fichiers excel à partir d'une macro excel. Jusque là pas de souci. Ça se complique car les fichiers en question ont u [Déplacé VB6 --> VBA] Problème macro, formules ou ordi ? [ par scoobytor ] Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'ai créé un fichier Excel pour gérer les patients du cabinet d'une amie Ostéo. Pour faire le suivi, j'ai créé Macro dans une feuille Excel invisible [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai créé quelques macros utilitaires que j'ai placé dans une feuille Excel dédiée afin de pouvoir déployer plus facilement les macros sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales