Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conditions requête [ Archives Visual Basic / VBA ] (anfo)

mercredi 3 avril 2002 à 15:29:12 | conditions requête

anfo

Bonjour!

Je dois compter le nombre d'enregistrements que me donnera une requête, je fais ceci:

DCount("*", "requête", critères)

Critères est une chaîne de caractères contenant les critères de la requête. Les critères dépendent de ce qui a été sélectionné dans un formulaire.

Voici mon problème:

critères peut contenir, par exemple, ceci:
a AND b AND c OR d AND e

comment faire pour que le OR soit interprété comme ceci:
a AND b AND (c OR d) AND e

Merci d'avance,
Anne

Cette discussion est classé dans : and, requête, critères, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de requête.. [ par cyborg289 ] Bon ben j'utilise une requête SQL qui qcontient une variable mais j'ai une erreur dessus "erreur de synthaxe (opérateur absent)..." Voici ma requête:" Erreur de syntaxe dans une requête utilisant DATEDIFF() [ par Eric25 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application de gestion de la restauration d'un établissement. Je doit réaliser une requête qui permet de fair [vb.net] Requête SQL [ par steppenwolf ] Salut !J'aimerai savoir comment tester en VB.NET si une requête SQL retourne une valeur ou non ?Voici ma requête : Mycommand.CommandText = "SELECT pro Critère dans une requête [ par David2410 ] Bonjour, J'ai une requête stockée avec des critères sur une base de données Access 97. Cette requête est appelée par une autre sous-requête.Comment pu Comparer deux requêtes SQL [ par LittleTab ] Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne la comparaison de deux requêtes SQL.J'ai une 1ère requête qui me permet d'avoir la liste de toute les per Probléme de requête [ par FrostByte ] J'ai une petite question concernant toujours les dates avec un SQL Serveur : Voici la requête réalisée avec mon code VB : Select Poids From Saisi Ma requête ne fonctionne pas :( [ par fleur7r8 ] je travaille sur un prog Vb6 et la table est sous accessalors j'ai fait :valeur = "SELECT * from Somme where (NUMCDC = '" + r1 + "') and (Rubrique = ' problème de requête ??? [ par serge99 ] Bonjour,First thing first... je suis toujours un débutantJe connait peu les requetes SQL et en voici une qui me pose problème puisqu'elle ne fonctionn Boucle For avec plusieurs conditions simultanées [ par arthrax ] Bonjour,J'ai une question de débutant pour une boucle for, comment mettre plusieurs conditions par exemplepour i de 30 à 40 ET j de 5 à 10 ??J'ai essa Problème requête suivant plusieurs critères [ par bluntz54 ] Voilà je vous expose mon problème. Je suis sous Access, travaille avec une base comportant 1 table de 65 champs gérant en gros le transport de marchan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.