begin process at 2010 02 10 15:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

mardi 30 novembre 2004 à 07:01:56 | pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

nofx_tryo

bon dison sa parai simple mais je c pas comen oter les hotmail dans net. messenger service pour se conecter a ta sesion .j'espere vous saver de quoi je parle et merci davence pour m'aider .si vous saver comen je vous lesse mon email punkordie82@hotmail.com ou bien lesser un mesage ici sa va suremen aider dotre monde
mardi 30 novembre 2004 à 07:43:57 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

pjcleder

PAT

Je suis également sur MSN avec un .NET PASSPORT lié à une autre adresse qu'une adresse hotmail et je n'ai pas ce genre de souci.
Tu en penses quoi ?
mardi 30 novembre 2004 à 07:55:46 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Hum .... elle est écrite en quelle langue ta question ?
Il va falloir t'expliquer un peu mieux que çà, parce que là, je ne comprends rien à ton problème.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 30 novembre 2004 à 09:01:41 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

pjcleder

PAT

econs a un peu raison. Même si le forum n'est pas en soi un concours de rédaction ou de littérarure, essayez donc d'être plus clair dans vos propos.
C'est dans l'interet de tout le monde !
mardi 30 novembre 2004 à 09:09:14 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

nofx_tryo

dison sa sexplique mal et dsl ,ok quan tu ouvre ta sesion il fo tumetre mon hotmail et ton pass mais c la ,les adres email qui son dedans on ne peux les efacer il a sen doute un moyen defacer sa mais je c pas comen si vous vouler je vous envoi une foto de se que je parle ,doner moi votre email je vous enverer un image de mon ecran par ce que ,je suis un nul dison ,je fait comencer a aprendre ,je c meme pas encore comen metre une image sur internet
mardi 30 novembre 2004 à 10:57:49 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

econs

C'est sur l'orthographe que portait notre remarque !!
Ton deuxième message est encore pire que le premier.
Moi, je ne réponds plus qu'à des questions écrites en français, en anglais ou à la rigueur en allemand. Le SMS, basta !

Manu
mardi 30 novembre 2004 à 11:11:33 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

econs

disons sa sexplique malque c'est mal expliqué et dsldésolé ,ok quand tu ouvres ta session il fofaut tumetre mon hotmail et ton pass??? mais c la c'est là ,les adresses email qui sont dedans on ne peuxt les effacer il y a sensans doute un moyen defacerd'effacer saçà mais je cne sais pas comment, si vous voulerz je vous envoipeux vous envoyer une fphoto de sce quedont je parle ,donnerz-moi votre email je vous envererrai une ....
et j'ai plus le courage de finir le coloriage.

Je pense que maintenant tu comprends mieux de quoi nous parlons.
C'est à toi de jouer !

Manu
mardi 30 novembre 2004 à 16:28:59 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

phildarvador

Très juste econs !

Sans vouloir être méchant, quel est le rapport avec VB, ou même la prog en général?
Le mieux est encore d'aller voir sur le site de microsoft, à partir duquel on peut accéder à ceci: [ Lien ],
Si j'ai bien tout compris, c'était la question initiale.

tchôô

Phildarvador
mardi 30 novembre 2004 à 18:42:33 | Re : pour me conecter a msn messenger j'ai trop de hotmail et jaimerai en oter

nofx_tryo

haha vous rigoler de moi la ,je vais me forcer un peux pour vous faire plaisir ,mais j'ai trouver comment faire ,merci quand meme

Cette discussion est classée dans : msn, messenger, hotmail, oter, conecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le look à la MSN messenger / XP [ par lhalin ] Salut à tous,Savez-vous comment créer des frame avec le look à la MSN MEssenger ou XP, avec les bord arrondis, les couleurs pastels, les ptit boutons msn messenger [ par Badine ] comment programmer une aplication chat internetc a dir le serveur est distant a l autre bout de la planetec a dir il passe a traver les fire wire j ai Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ] Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer Msn Messenger et la foutu programmation [ par Weado ] Bonjour, je vous écris car je voudrai tenté de développer mon msn messenger à moi, mais impossible de partir mon programme, vb arrête à la ligneSet Me modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst MSN Messenger HTTPS [ par benjavd ] Bonjour,Le proxy de ma société ne laisse pas paser le protocole utilisé par MSN messenger. Par contre ICQ fonctionne en HTTPS. Y a-t-il un moyen de co comment modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst MSN Messenger 6.0 [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait pour réaliser un programme pour MSN Messenger 6.0 (version finale) avec Visual Basic [Un programme permettant d'env Msn messenger connection [ par SatanCorporation ] jai un problème lors de la connection de msn messenger avec mon programme :le code est :If MSN.LocalState = MSTATE_OFFLINE Then MSN.Logon "pseudo",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales