begin process at 2012 02 17 09:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

conexion vb2005 avec une base de donnee oracle répartie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conexion vb2005 avec une base de donnee oracle répartie

jeudi 7 février 2008 à 16:54:01 | conexion vb2005 avec une base de donnee oracle répartie

bou7mide

salut,Svp j'ai un probleme avec la conexion vb2005 et oracle (la base oracle est répartie sur 2 poste),je veux avoir le code vb qui me permet de faire ca.merci d'avance
lundi 25 février 2008 à 13:11:24 | Re : conexion vb2005 avec une base de donnee oracle répartie

quentincabo

Pourrais tu ré expliquer en français car je dois avouer que je ne vois pas ce qu tu veux ?

Cette discussion est classée dans : base, oracle, vb2005, conexion, répartie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb2005 connexion oracle [ par zokot30 ] bonjour,comment est ceque je peux faire une connexion sur une base oracle que j' ai cree sur ma machine avec une table a la quelle j' ai mis les mots vb2005 connexion oracle [ par zokot30 ] bonjour, Est ce que kelkun pourra m'aider, j' essaie de  me connecter sur une base oracle g essaye tous les code proposes par le forum mais aucun ne connexion a une base donnée oracle avec vb.net [ par gabay ] comment je fais pour me connecté a une base de donnée oracle sur vb.net ?merci de me repondre vite c'est un peut urgent alleger la connexion a une base oracle en utilisant le vb6 [ par lahtim1 ] salut j'ai unepetite application qui est reliée à une base de données oracle le probleme ce que ous marche bien sauf que les donnees affichés dans un Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais utilisation d une base de données ORACLE10g [ par le_psycho ] Bonjour a tous,je suis amené dans le cadre de mon stage etudiant a creer uen application en VB6 faisant appel a une base de données ORACLE 10g,or je n enregistrement de donnée dans une base Access sous VB2005 [ par nemo_matrix ] Salut a tous,je suis débutant et je reste bloqué sur la possibilité d'entrer des données ecrite un TextBox, Je cherche a récupére l'élément ecrit dans Valeurs bouton radio à enregistrer dans base Oracle [ par csemde ] Bonjour, J'ai un formulaire créé avec avec VB6 où il y a des boutons radio. Comment faire pour enregistrer les valeurs de ces boutons (true ou false) Base de donnée et VB2005 [ par antlorse ] Bonsoir a tous,Voila j'ai plusieur TextBox ou l'on rentre des valeurs ex: nom,prenom,adresse,etc....je voudrais recuperer les valeurs saisies et les i OO base et Access [ par desperados27 ] Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ces questions dans ce forum :    Peut-on utiliser une application (développée avec VB2005 ayant utilisé Acces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales