begin process at 2012 02 15 02:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

configuration iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration iis

dimanche 5 février 2006 à 05:53:07 | configuration iis

red12

salut est ce que je peux appeller ma page de demarage du site(local)avec un nom de domaine sans passer par //localhost/default merci de vos expliucation a+ red1

Cette discussion est classée dans : iis, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai 1 pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les boutons comment ecrire un fichier sur un serveur WEB IIS ? [ par thierrydelepine ] bnojour,je souhaiterai envoyer un fichier vers un serveur WEB IIS sans FTP ( avec HTTP ), d'apres ce que j'ai pu voir sur internet il faudrait utilise CDONTS-IIS 5-SMTP-Message non transmis...Badmail? [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais Configuration connexion réseau [ par Wamy ] Slt tt le monde =)ben voila, j'suis en stage en ce moment et je cherche à faire un ti prog' qui permetrai de modifier ts les paramètres d'une connexio IIS fissuré ???? [ par Matzaro ] Bonjour mesdames et messieurs, Je viens de débuter la réalisation d'un site perso en ASP et mon Pc qui jusque là marchait bien connait maintenant DG834 configuration [ par sispeo ] Slt,je galère sur mon DG834, pas de soucis pour raccorder sur le net mes PC; mais je veux pouvoir donner acces à mon serveur Wed IIS au monde extérieu IIS erreur 404 [ par sispeo ] Slt,je recherche une info car je merdois lamentablement sur IIS, tout marche parfaitement sur mon LAN, mais des ke je route (via dyndns.org) sur mon P Fichier de configuration en VB.NET (controle dynamique) [ par Romuald76 ] Salut à tous,Voila je développe une application et j'aurais besoin de stocker des valeurs comme par exemple un nom de connexion. Chaque utilisateur pe afficher la fenetre de choix de configuration de l'imprimante sous vba excel [ par bs51 ] J'ai crée une macro impression car je dois effectuer du code avant d'imprimer ma page mon seul problème est que j'imprime toujours sur l'impriante par configuration de l'imprimante sous excel vba [ par bs51 ] J'ai crée une macro impression car je dois effectuer du code avant d'imprimer ma page mon seul problème est que j'imprime toujours sur l'impriante par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales