begin process at 2012 02 15 11:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

configuration sqlserver: probleme recordset dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration sqlserver: probleme recordset dynamique

jeudi 18 avril 2002 à 16:03:03 | configuration sqlserver: probleme recordset dynamique

blau

je tente de me connecter a SQL server 2000 avec ADO (VB).
pour pouvoir lire des enregistrements "lockés", je veux creer un recordset dynamique.
pour qu'il marche, la doc dit que la propriete adMovePrevious de la methode Supports doit etre a "vrai".
Or dans mon cas elle est a "faux"

l'objet connection est bien ouvert avec un "curserlocation" serveur

j'imagine q?'il faut que je fasse une configuration au niveau de SQL server pour authoriser les curseurs dynamiques.
Mais la je sèche...

Cette discussion est classée dans : dynamique, recordset, probleme, sqlserver, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ptit probleme de synchro datagrid/recordset [ par ilmarinen ] Voila , j'ai une data grid relié a un recordset mais qd j'utilise l'evenement onclick de la datagrid , il me donne la valeur precedente du recordset , probleme de recordset ADO [ par ilmarinen ] bon bein voila mon probleme c'est que j'arrive a acceder a un champ de mon recordset et qu'apres il disparait :((( quelqu'un saurait quoi faire ?// co Temps de mise a jour d'un recordset [ par SYL666 ] Bonjour et merci de lire ceci.Voila mon probleme:une met a jour une base de donnees en passant par un recordset. le probleme, c'est que la base de don Probleme affichage Recordset dans Listbox [ par zubral ] Bonjour,Dans le projet sur lequel je travaille actuellement, je suis oblige de recuperer les donnees d'une requete SQL dans un recordset et d'afficher probleme de recordset [ par patl76 ] Salut tout le monde les gens !!!J'aurais besoin de savoir quequ chose..Je veux calculer le nb d'enregistrement contenu ds le recordset apres qu'une re probleme de recordset [ par patl76 ] Salut tout le monde les gens !!!J'aurais besoin de savoir quequ chose..Je veux calculer le nb d'enregistrement contenu ds le recordset apres qu'une re Probleme avec Recordset [ par davibi ] Bonjour,Je cherche a lire le contenu d'une table sous MS Access 2000 en VBA et voici le code que j'ecris :Dim db as DatabaseDim bdd as RecordsetSet db Probleme avec le delete et le recordset [ par sabou94 ] Bonjour, je travaille sur un projet pour les cours sur vb6 et je rencontre une erreur : "les arguments sont de type incorrects, en dehors des limites Probleme de Recordset (ADO) dans un projet Access sous MSDE [ par choupi64 ] Au moment d'ouvrir mon recordset, une fenetre me dit qu'il ne trouve pas une table JOURNAL de ma base!!!!Dim Db As New ADODB.ConnectionDim Rs As New A Probleme export recordset vers excel [ par ptidoudou02 ] Bonjour,Voila, j'exporte un recordset vers excel. Le probleme vien que tout mes champs numerique (ou presque tous!) apparaissent dans mon exportation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales