Accueil > Forum > > > > [Configurer] Truevision
[Configurer] Truevision
mardi 23 mai 2006 à 19:03:14 |
[Configurer] Truevision

bricaland
|
Encore moi ^^. Je voudrais savoir comment configurer Truevision correctement car j'essaye de lancé leurs exemples et j'ai "Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" coment résoudre ce là? Merci une fois de plus.
|
|
mercredi 24 mai 2006 à 07:38:30 |
Re : [Configurer] Truevision

Renfield
|
tu as du oublier d'enregistrer (RegSvr32) une ou plusieurs Dll ou OCX fournis
Renfield Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
mercredi 24 mai 2006 à 15:37:11 |
|
mercredi 24 mai 2006 à 15:45:41 |

Renfield
|
tu n'as pas un Setup, qui installe directement TrueVision ?
Renfield Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
mercredi 24 mai 2006 à 15:51:50 |

bricaland
|
Réponse acceptée !
Si mais en fait j'ai testé que les exemples qui marchaient pas ^^ tellement je suis chanceux sinon les autres fonctionnes correctement.
Merci quand même et dsl pour le dérangement
|
|
Cette discussion est classée dans : configurer, truevision
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TrueVision [ par gurvan ]
Quelqu'un sait-il programmer avec TrueVision sous Visual Basic? Si oui, pourrait-ilm'aider? Envoyez moi vos e-mail à gurvansoft@oreka.comMerci
Configurer la boite de dialogue impression ? [ par Galereman ]
Comment configurer les options de la boite commondialog impression afin de pouvoir utiliser les instruction frompage et topage ?J'attends vos reponses
Aide pour l'installation du plugin TrueVision sous Visual basic (URGENT) [ par SLUM_411 ]
Je possède VB 6.0 et la dernièrre version de truvision. Mais je ne sais pas l'installer. Quelqu'un peut m'aider ?Voici les fichiers que j'ai dans le z
Bien configurer un adODC, Besoin d'aise SVP [ par TanKian ]
Bonjour a tous, je réalise une pte appli faisant appel a de nombreux adodc dispercès sur les pages de prog.. Seulement je réalise toutes les connectio
Comment configurer une DLL : coté Server ou côté Client ? [ par AngelJo ]
Je ne suis pas très avancée en VB aussi j'aurais besoin de votre aide. J'ai développé des DB en access. Maintenant pour une meilleure utilisation, je
mscomm [ par damd ]
y a t il des parametres a configurer pour le controle mscomm parce que j'ai beau essayer, ca ne communique pas.j'ai configurer la vitesse, le port, le
Bouton Neutre fait pour être configurer [ par vb666 ]
Je voudrais faire un bouton totalement neutre gerne just command1 comme caption et c'est tout, après, dans le panneau de configuration, qu'on puissent
configurer une connexion modem [ par mariuscesar ]
salut J'aimerais avoir un code visual basic qui permet de configurer automatiquement une connexion Dialup ou modem. Création, lancement de la connexio
configurer un port PDF avec VB6 [ par hakama ]
Je voudrais pouvoir modifier la valeur du port de mon imprimante Acrobat Distiller. La base de registre contient ces infos, je les modifie mais cela n
MSGBOX: comment configurer les actions des boutons?? [ par tisba35 ]
Sur un msgbox que j'ai créé, il y a un bouton ok et annuler. Je ne sais pas comment configurer les actions lors de l'appui sur ces boutons. En fait s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|