begin process at 2012 02 14 22:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Conflit d'ecriture ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conflit d'ecriture ACCESS

mercredi 19 mars 2003 à 11:14:29 | Conflit d'ecriture ACCESS

JP412

JP412

SALUT !

Je fais recours a vos lumieres car j'ai un gros souci sur une application Access... explication:
J'ai 5 formulaires, partir de ces derniers je recupere des infos saisies et recalculées en VBA derriere.
Pour l'ecriture dans mes tables a partir de VBA, j'utilise les commandes :
'Set db = Application.CurrentDb
Set prd = db.openrecordset("produits")
prd.edit
prd.num_prod = intnum
prd.update
'
Et apres chaque validation de forms je ferme mes tables en utilisant 'prd.Close'

En fin d'application lorsque je fais Quitter Application
J'obtiens le message d'erreur "Conflit d'ecriture - Cet enregistrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé a le modifier.Si vous enregistrez vos modif..."

Voili Voilou,
Avez-vous une solution a mon probleme ?
Merci de votre collaboration !!!

Cette discussion est classée dans : access, application, ecriture, conflit, prd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conflit d'ecriture ???? [ par JP412 ] JP412 SalutJ'ai toujours de gros soucis avec mon application Access !SALUT !A partir de mes formulaires je recupere des infos saisies et recalculées e Connexion a Access & Compatibilité sous Windows 7 [ par gar6more ] Bonjour, J'ai créée il y a plusieurs années une petite application qui utilise une base Access. J'ai installé Seven il y a quelques semaines. Or depui Ecriture Table en VBA - Bug non compris [ par chtebel ] Bonjour tout le monde. Je suis un fan de ce forum et habituellement sur la partie VBA pour Excel. Aujourd'hui je travaille sous Access et j'ai un prob VB / Access [ par shaktie ] Bonsoir SVP c'est Urgent il ne reste qu'une semaine à ma soutenance, et je viens de terminer mon application VB que j'ai lié a une base de donnée Ac base de données access dans VB 2003 [ par aboutblank ] Bonjour, j'ai programmé une application sous VB2003 qui utilise une base de données access. Tout fonctionne bien jusqu'a ce que je doive transferer m Ecriture dans une base ACCESS depuis VB 2010. [ par ChristianPerso21 ] Bonjour à tous. J'écris un petit programme qui demande un accès en lecture et en écriture dans une base Access déjà créée. Pour ce qui est de la lect VB / Access [ par shaktie ] Bonjour, je viens de créer une application VB, liée a une base de données Access, une fois j'ai généré l'application ( .exe) je l'ai installé, l'ap Ouverture d'un fichier hlp depuis Access [ par Moineau ] Bonjour, Je recherche un petit bout de code qui me permettrait, depuis mon application Access, d'ouvrir un fichier hlp(lu avec Winhlp32.exe).J'ai tent Problème sur l'ouverture d'une application access [ par malcom78 ] Bonjour, J'ai un gros blem sur access, alors j'explique le contexe. Dans l'entrepris il y a environ 12 postes et un serveur. Mon problème c'est que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales