begin process at 2010 02 10 04:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Conflit d'ecriture ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conflit d'ecriture ACCESS

mercredi 19 mars 2003 à 11:14:29 | Conflit d'ecriture ACCESS

JP412

JP412

SALUT !

Je fais recours a vos lumieres car j'ai un gros souci sur une application Access... explication:
J'ai 5 formulaires, partir de ces derniers je recupere des infos saisies et recalculées en VBA derriere.
Pour l'ecriture dans mes tables a partir de VBA, j'utilise les commandes :
'Set db = Application.CurrentDb
Set prd = db.openrecordset("produits")
prd.edit
prd.num_prod = intnum
prd.update
'
Et apres chaque validation de forms je ferme mes tables en utilisant 'prd.Close'

En fin d'application lorsque je fais Quitter Application
J'obtiens le message d'erreur "Conflit d'ecriture - Cet enregistrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé a le modifier.Si vous enregistrez vos modif..."

Voili Voilou,
Avez-vous une solution a mon probleme ?
Merci de votre collaboration !!!

Cette discussion est classée dans : access, application, ecriture, conflit, prd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conflit d'ecriture ???? [ par JP412 ] JP412 SalutJ'ai toujours de gros soucis avec mon application Access !SALUT !A partir de mes formulaires je recupere des infos saisies et recalculées e Ouverture d'un fichier hlp depuis Access [ par Moineau ] Bonjour, Je recherche un petit bout de code qui me permettrait, depuis mon application Access, d'ouvrir un fichier hlp(lu avec Winhlp32.exe).J'ai tent Problème sur l'ouverture d'une application access [ par malcom78 ] Bonjour, J'ai un gros blem sur access, alors j'explique le contexe. Dans l'entrepris il y a environ 12 postes et un serveur. Mon problème c'est que l Probleme Serveur OLE [ par Pikashoute ] J'ai un petit soucis, j'ai créé une application access qui utilise un Common Dialog.Je l'ai installé sur un poste (Windows XP) et il me sort un messag AUTOMATION +ACCESS +WORD +RUNTIME [ par donbuz ] Bonjour à tous,je vais débuter une mission Access / VBA, je sais que mon client est radin (pauvre) et qu'il voudra que j'utilise le Runtime pour faire URGENT:performances sur access en reseau [ par erickup ] Merci de vos réponses, je suis vraiment tres ennuyé....Je développe un application ACCESS avecc VBA. Cette application est destinée à etre distribuée ET si l'utilisateur n'a pas ACCESS ? [ par barth707 ] Bjrs, je suis entrain de faire une application pour des utilisateur qui n'aurons pas access sur leur poste. J'ai lu qu'il fallait avoir une dll pour u Probleme :( Comment faire du SQL sans Access [ par dinous ] Bonjour, Voila j'ai crée une application qui utilise une base de donnée Access (mabase.mdb).Le probleme c'est que si la machine sur laquelle je vais d Probleme :( Comment faire du SQL sans Access [ par dinous ] Bonjour, Voila j'ai crée une application qui utilise une base de donnée Access (mabase.mdb).Le probleme c'est que si la machine sur laquelle je vais d script en vbs qui utilise access [ par xavi ] xavij'ai fait un script en vbs qui utilise l'objet access.application, l'instruction application.quit provoque une erreur je ne sais pas comment ne pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales