begin process at 2012 02 15 01:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Conflit d'ecriture ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conflit d'ecriture ????

jeudi 20 mars 2003 à 10:27:21 | Conflit d'ecriture ????

JP412

JP412
Salut

J'ai toujours de gros soucis avec mon application Access !
SALUT !
A partir de mes formulaires je recupere des infos saisies et recalculées en VBA derriere.
Pour l'ecriture dans mes tables a partir de VBA, j'utilise les commandes :
'Set db = Application.CurrentDb
Set prd = db.openrecordset("produits")
prd.edit
prd.num_prod = intnum
prd.update
'
Et apres chaque validation de forms je ferme mes tables en utilisant 'prd.Close'

En fin d'application lorsque je fais Quitter Application
J'obtiens le message d'erreur "Conflit d'ecriture - Cet enregistrement a été modifié par un autre utilisateur depuis que vous avez commencé a le modifier.Si vous enregistrez vos modif..."

Voili Voilou,
N'avez vous aucune idee sur ma question ?
Merci !!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : application, partir, ecriture, conflit, prd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conflit d'ecriture ACCESS [ par JP412 ] JP412 SALUT !Je fais recours a vos lumieres car j'ai un gros souci sur une application Access... explication:J'ai 5 formulaires, partir de ces dernier Appel d'application à partir d'une autre appli [ par helener ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser un portail avec des applis VB existantesEst-ce possible ? Est-il possible d'appeler un exe à partir d'un autre ?Merci rendre une application active à partir de son handle [ par kiakia ] Voilà tout est presque dans le titre :Dsauf qu' il s'agit d'une console dos :p j'ai essayé plusieur fonction comme set.focus, put.focus mais j'arrive lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ] bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s Diriger une toolbar à partir d'une autre application [ par sylvestrearnaud ] Je m'explique: Je suis débutant en VB et j'aimerais créé un programme qui puisse diriger d'autres applications. Pour tout ce qui est fenetre, boutons, rendre une application active à partir de son handle [ par seraphine ] Je connais le handle de mon application.J'aimerai mettre dans un timer (tous les 5 min):rendre mon application active à partir de son handle.Je m'expl rendre une application active à partir de son handle [ par seraphine ] Je connais le handle de mon application.J'aimerai mettre dans un timer (tous les 5 min):rendre mon application active à partir de son handle.Je m'expl Impression excel à partir d' une application [ par madmax14 ] J ai developper une application ( VB 6 ) dont la majeure partie des impressions sont en excel (V.2000).Pour certaine impression ( 800 à 1000 lignes su Ajouter une nouvelle macro dans le normal.dot à partir d'une application VB (ou d'un setup InstallShield) [ par Greg ] Bonjour à tous,J'ai une application VB6 qui peut-être utilisée à partir de word via une macro VBA. Le problème est que je ne peux pas écraser le norma Comment supprimer des fichiers à partir d'1 application VB [ par rastaprogram ] SAlut à tous, Je cherche à supprimer des fichiers contenus dans un dossiers à partir de mon application VB. Est-ce que c possible et si oui comment je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales