begin process at 2012 02 17 08:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Conflit entre le créateur de menu et nouveau style de form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conflit entre le créateur de menu et nouveau style de form

mercredi 22 août 2007 à 11:05:52 | Conflit entre le créateur de menu et nouveau style de form

rsbill

Bonjour à tous

Pour améliorer les graphismes de mon programme j'ai utilisé une source du site qui contient un contrôle utilisateur pour intégrer un nouveau style de form. Pour l'utiliser je dois enlever les bordures en mettant BorderStyle=none

Ca marche très bien sauf sur les form où j'ai des menus. Dans ce cas j'ai une bordure bleu qui revient et qui rend dégeu le rendu.

Y'a t-il moyen d'éliminer ce phénomène?

Merci d'avance pour votre aide

RS Bill
mercredi 22 août 2007 à 12:22:42 | Re : Conflit entre le créateur de menu et nouveau style de form

moustachu

Membre Club
Bonjour, Tu dois certainement utiliser des forms sans bordure. Or, elles ne peuvent pas contenir de menu (corrigez moi si je me trompe), donc, lorsque tu ajoute ton menu, vb te rajoute la bordure.

++
 Moustachu
mercredi 22 août 2007 à 13:00:22 | Re : Conflit entre le créateur de menu et nouveau style de form

rsbill

Ok donc une solution serait de mettre le menu sur un form à part qui garderait les bordures windows!?

RS Bill
mercredi 22 août 2007 à 16:38:46 | Re : Conflit entre le créateur de menu et nouveau style de form

moustachu

Membre Club
Ca peut être une solution. Tu veux faire quoi avec ?

++
 Moustachu

Cette discussion est classée dans : menu, form, style, conflit, créateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style popup menu VB6 [ par Reptilien ] Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il serait possible d'utiliser ce genre de code pour faire afficher une form au clic droit et l'utiliser comme u menu Style Volet XP, et onglet style firefox [ par LaTatadu91 ] Bonjour, j'ai développé une application en VB, et je cherche à lui donner un coup de jeune. Je voudrais lui ajouter un menu style XP, j'ai trouver qu Manipulation des form mdi [ par aminvitch ] [size=200]S il Vous palais je veux une ptite aide .......... je veux rendre une form mdi qui saffiche dans un menu au centre de menu principale et per aide sur menu liste deroulante par le créateur de menu [ par akzo ] Bonjour a tous je viens ici car j'ai un petit probleme j'ai crée un menu avec le créateur de menu pour determiner les divers Equipe en cours (ID_Equip code [ par debutant225 ] je voudrais faire un menu en vb 6.0 mais je voudrais que se menu glisse de la marge gauche de la form MDI jusqu'au milieu de la form merci Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte [ par kammegg ] Salut les développeurMon souci c'est que je veux afficher les forms filles (MDIChild) qui sont deja ouvertes. je vous serai tres reconnaisant pour vot créateur de menu -> cheked [ par ben_singhi ] Bonsoir à tous, je viens de créer un menu via le créateur de menu.Comment faire pour que quand je clic dans un sous-menu, s'affiche le petit "v" de ch Lister les menus d'une form [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour, j'aurais aimé savoir comment lister les menus (et sous menus) contenus dans une form. Le but est de pouvoir récupérer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales