Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conflit entre instruction width et propriété width [ Divers / Trucs & Astuces ] (Warning)

mardi 5 septembre 2006 à 15:27:55 | Conflit entre instruction width et propriété width

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Salut tout le monde, j'ai une petite question simple a vous soumètre: comment appeler l'instruction Width dans une feuille sans que VB ne la confonde avec la propriété Width ? J'ai pas encore trouvé la réponse .

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

mardi 5 septembre 2006 à 15:33:03 | Re : Conflit entre instruction width et propriété width

casy

Membre Club

C'est quoi cette instruction Width ??????? J'ai pas souvenir de la connaitre.

Tu confondrais pas par hasard avec With ?????

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

mardi 5 septembre 2006 à 16:24:08 | Re : Conflit entre instruction width et propriété width

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Renomme ton inscruction...

mardi 5 septembre 2006 à 19:12:17 | Re : Conflit entre instruction width et propriété width

PCPT

salut,

pour le usercontrol, il y a une manière mais je ne sais plus comment..... (essayé sans succès)

par contre pour une feuille, pas le choix faut renommer.

MSDN :

Le membre existe déjà dans un module objet dont le présent module est dérivé

Les identificateurs utilisés pour les membres d'un module objet ne peuvent pas être en conflit avec des noms déjà employés dans un module objet d'où il est dérivé. Cause et solution de cette erreur :

• Un identificateur de procédure ou de membre de données dans votre module objet utilise un identificateur déjà employé dans le module objet d'où il est dérivé. Par exemple, si une feuille a une propriété BackColor, le code suivant provoque cette erreur :
    ' Une feuille a déjà une propriété BackColor.
    Dim BackColor As Integer ' Génère l'erreur.
    Function BackColor() ' Génère l'erreur.
    End Function

Changez l'identificateur qui crée un conflit avec l'identificateur du membre dans votre module objet.

Note   Les noms suivants ne peuvent pas être utilisés comme noms de propriétés ou de méthodes car ils appartiennent aux interfaces sous-jacentes IUnknown et IDispatch : QueryInterface, AddRef, Release, GetTypeInfoCount, GetTypeInfo, GetIDsOfNames et Invoke. Leur utilisation provoque une erreur de compilation.

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

mercredi 6 septembre 2006 à 03:45:49 | Re : Conflit entre instruction width et propriété width

Warning

Hello, j'ai pas du être clair dans mes explications, pourtant j'utilise les bons termes:  je ne parle pas d'un fonction 'personnelle', mais bien d'une instruction de base de VB nommé Width; et cette instruction est documenté dans l'aide de VB:

Width #, instruction

Attribue une largeur de ligne de sortie à un fichier ouvert à l'aide de l'instruction Open.

Syntaxe

Width #filenumber, width

La syntaxe de l'instruction Width # comprend les éléments suivants :

ÉlémentDescription
filenumberTout numéro de fichier valide.
widthExpression numérique comprise entre 0 et 255, inclus, qui indique le nombre de caractères qui apparaissent sur une ligne avant le passage à la ligne suivante. Si la valeur de l'argument width est 0, la longueur de la ligne est illimitée. La valeur par défaut de l'argument width est 0.

Alors si vous savez me renommer une instruction, je suis impatient de savoir comment  !

Hors-sujet: Sinon vous connaissiez l'existence de la fonction MacScript ?

Warning
Admin Codes-Sources.com

mercredi 6 septembre 2006 à 04:07:32 | Re : Conflit entre instruction width et propriété width

PCPT

sans module çà va être dur.... (F2 ne mène nulle-part...)
testé en module, çà fonctionne

HS : nop

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

mercredi 6 septembre 2006 à 04:25:22 | Re : Conflit entre instruction width et propriété width

Warning

Oui normal l'explorateur n'affiche pas les instructions, tu peux essayer avec with, input, ou autres instructions, il ne t'affichera rien. L'explorateur (F2) n'affiche que les fonctions , membres, propriètes, etc.

Warning
Admin Codes-Sources.com

Cette discussion est classé dans : vb, propriété, conflit, width, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut d'instruction en VB [ par nigrou ] BonjourEst ce qu'il existe une instruction en VB qui oblige le compilateur de faire des sauts à l'interieur du programme ,c.à.d tu le définie des étiq Propriété Index perdue de VB6 en VB.Net. Et alors? Je fais comment? [ par PeD ] Bonjour,( je passe du VB6 au Visual Basic 2008 Express - pas toujours facile  )En VB6 il y a la propriété Index qui me permettait de faire du travail CallByName en VB.NET ? [ par us_30 ] Bonsoir, Dans un projet sous VB6/VBA, j'utilisais l'instruction "CallByName"... Je tente de transporter cette instruction sous VB2008, mais je ne con executer une instruction de sqlloder dans VB [ par dahbia ] Bonjour, Voila j'ai créé un code qui me permet de mettre un fichier .CSV dans un serveur IBM sous Unix a l'aide du control INET, alors ce que je d Modifier dans un UserForm une propriété d'un contrôle après l'instruction show [ par jagjag36 ] Au cours d'une procédure concernant un UserForm1 j'ai la séquence :UserForm1.showTextbox1.Visible = Falsemais le contrôle (Textbox ou un autre) reste Propriété Negotiate (VB) [ par Stalko ] Bonjour,Je ne comprends pas bien l'intérêt pratique des propriétés Negotiate, NegotiateMenu, NegotiatePosition, NegotiateToolbars.Si une personne pouv Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ] Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4) Lancement de Word par VB [ par Martine ] Bonjour !En lançant Word 97 depuis VB, on ne peut récupérer la valeur de la propriété ActiveWindow, qui permet de passer en pleine page, alors que cet Problème de composant dans VB [ par bruno b ] Bonjour, J'obtient une érreur système lorsque je veux ajouter un composant à la barre des commposant sur la gauche de VB.message de l'erreur: Erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.