Accueil > Forum > > > > Conflit entre instruction width et propriété width
Conflit entre instruction width et propriété width
mardi 5 septembre 2006 à 15:27:55 |
Conflit entre instruction width et propriété width

Warning
|
Salut tout le monde, j'ai une petite question simple a vous soumètre: comment appeler l'instruction Width dans une feuille sans que VB ne la confonde avec la propriété Width ? J'ai pas encore trouvé la réponse  . Warning Admin Codes-Sources.com http://www.decompiler-vb.net/

|
|
mardi 5 septembre 2006 à 15:33:03 |
Re : Conflit entre instruction width et propriété width

casy
|
C'est quoi cette instruction Width ??????? J'ai pas souvenir de la connaitre.
Tu confondrais pas par hasard avec With ?????
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 16:24:08 |
|
mardi 5 septembre 2006 à 19:12:17 |

PCPT
|
salut, pour le usercontrol, il y a une manière mais je ne sais plus comment..... (essayé sans succès) par contre pour une feuille, pas le choix faut renommer. MSDN : Le membre existe déjà dans un module objet dont le présent module est dérivéLes identificateurs utilisés pour les membres d'un module objet ne peuvent pas être en conflit avec des noms déjà employés dans un module objet d'où il est dérivé. Cause et solution de cette erreur : - Un identificateur de procédure ou de membre de données dans votre module objet utilise un identificateur déjà employé dans le module objet d'où il est dérivé. Par exemple, si une feuille a une propriété BackColor, le code suivant provoque cette erreur :
' Une feuille a déjà une propriété BackColor. Dim BackColor As Integer ' Génère l'erreur. Function BackColor() ' Génère l'erreur. End Function
Changez l'identificateur qui crée un conflit avec l'identificateur du membre dans votre module objet.
Note Les noms suivants ne peuvent pas être utilisés comme noms de propriétés ou de méthodes car ils appartiennent aux interfaces sous-jacentes IUnknown et IDispatch : QueryInterface, AddRef, Release, GetTypeInfoCount, GetTypeInfo, GetIDsOfNames et Invoke. Leur utilisation provoque une erreur de compilation. ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mercredi 6 septembre 2006 à 03:45:49 |

Warning
|
Hello, j'ai pas du être clair dans mes explications, pourtant j'utilise les bons termes:  je ne parle pas d'un fonction 'personnelle', mais bien d'une instruction de base de VB nommé Width; et cette instruction est documenté dans l'aide de VB: Width #, instructionAttribue une largeur de ligne de sortie à un fichier ouvert à l'aide de l'instruction Open. Syntaxe Width #filenumber, width La syntaxe de l'instruction Width # comprend les éléments suivants : | Élément | Description | | filenumber | Tout numéro de fichier valide. | | width | Expression numérique comprise entre 0 et 255, inclus, qui indique le nombre de caractères qui apparaissent sur une ligne avant le passage à la ligne suivante. Si la valeur de l'argument width est 0, la longueur de la ligne est illimitée. La valeur par défaut de l'argument width est 0. |
Alors si vous savez me renommer une instruction, je suis impatient de savoir comment  ! Hors-sujet: Sinon vous connaissiez l'existence de la fonction MacScript ?  Warning Admin Codes-Sources.com http://www.decompiler-vb.net/

|
|
mercredi 6 septembre 2006 à 04:07:32 |

PCPT
|
sans module çà va être dur.... (F2 ne mène nulle-part...) testé en module, çà fonctionne HS : nop  Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mercredi 6 septembre 2006 à 04:25:22 |

Warning
|
Oui normal l'explorateur n'affiche pas les instructions, tu peux essayer avec with, input, ou autres instructions, il ne t'affichera rien. L'explorateur (F2) n'affiche que les fonctions , membres, propriètes, etc. Warning Admin Codes-Sources.com http://www.decompiler-vb.net/

|
|
Cette discussion est classée dans : vb, propriété, conflit, width, instruction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ]
Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4)
Lancement de Word par VB [ par Martine ]
Bonjour !En lançant Word 97 depuis VB, on ne peut récupérer la valeur de la propriété ActiveWindow, qui permet de passer en pleine page, alors que cet
Problème de composant dans VB [ par bruno b ]
Bonjour, J'obtient une érreur système lorsque je veux ajouter un composant à la barre des commposant sur la gauche de VB.message de l'erreur: Erreur
Enlever une texture. [ par 10/4 ]
J'ai récupéré ce code sur ce site pour appliquer une texture. Il marche très bien & je félicite son auteur dont le nom m'echappe. Mais comment on fait
Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable [ par Cpapy ]
Existe t'il une méthode qui permet d'exécuter une instruction VB enregistrée dans une variable?...Exemple: Z1 = "I = I - 1"Peut on exécuter Z1; Si Ou
VB - propriété Unique Table d'un Recordset [ par Biboune92 ]
base de données accessRecordset construit à partenir d'yne requète SQL multi-tables (jointure)Une seule table à mattre à jour (yyyy,les autes renvoien
Prob Access et VB [ par turnam ]
Voila , j'utilise DAO pour acceder a une base de donnée, jusque la tout va bien.... mais qd j'essaye d'ajouter un nouvel enregistrement a une de mes
Développement de composant en VB.NET [ par DotNET74 ]
Bonjour,Voilà , je développe un composant en VB.NET et je rencontre une problème qui est le suivant:Mon contrôle comporte une propriété Collection for
Comment associer une FileDialog à une Propriété en VB.Net [ par mcjonnes ]
J'ai créé un control personnelavec des propriétés qui font réference à des fichiers.Je veux faire en sorte que l'on puisse ouvrir la boite de dialogue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|