begin process at 2010 03 22 11:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connaissez-vous un objet vb ou un activex qui permet d'afficher un fichier html (hors webbrowser)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaissez-vous un objet vb ou un activex qui permet d'afficher un fichier html (hors webbrowser)

mercredi 27 février 2002 à 11:13:20 | connaissez-vous un objet vb ou un activex qui permet d'afficher un fichier html (hors webbrowser)

tchicken

d'avance merci

Cette discussion est classée dans : vb, activex, objet, afficher, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher par defaut un nouveau activeX dans la barre d'outil de VB [ par khemakhem_sofien ] Salut,j'ai développer un controle activeX ocx. je veut integrer dans la boite outil qui s'affiche par défaut qt je developpe une vouvelle application afficher par defaut un nouveau activeX dans la barre d'outil de VB [ par khemakhem_sofien ] Salut,j'ai développer un controle activeX ocx. je veut integrer dans la boite outil qui s'affiche par défaut qt je developpe une vouvelle application Programmation objet avec VB [ par BSide ] Bonjour,est-il possible de programmer "objet" avec VB (VBA + exactement) ?Si oui, comment créer un objet et lui assigner méthodes et propriétés ?Merci Références de VB [ par mounoud ] Bonsoir,J'ai un souci avec la boite dialogue rérérences de vb, le pb est le suivant :J'utilise un activex que je référencie à l'aide de cette boite de Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet [ par Cartouche ] Bonjour,J'utilise une macro qui lance un logiciel à partir du code: Dim DesignApp As Designer.Application Set DesignApp = New Designer.Application< indexer un objet en VB.NET [ par bany74 ] Salut,je cherche sur le forum depuis un moment, mais je n ai pas trouvé la solution...j'aimerais(comme dans VB6) pouvoir utiliser un index sur des obj Serveur d'objet en vb 4 [ par Darsh80 ] Bonjour a tous,je commence depuis peu à developper en vb. Par obligation, j'utilise visual basic 4. Mon problème est le suivant : lorsque j'essaye d'a Equivalent this en vb ? [ par mouggies ] J'ai besoin d'avoir la référence de l'objet en cours.Exemple, j'ai un objet (parent) qui pointe vers un autre (enfant) et j'aimerais qu'enfant aie l dbf avec vb 6.0 [ par rattlesnake ] bonjour a tous ,il m est demandée d afficher sur vb6les noms des colonnes d un fichier dbf et de pouvoir les selectionner pour afficher le contenu.mes Afficher infos dans une combobox selon un choix dans une autre... [ par crashtoy ] Je suis un pire débutant en VB et je suis chargé pour mon stage de réaliser une petite appli sur pocket PC (grâce à eVB) pour le conseil général de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales