begin process at 2012 02 15 10:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

mercredi 27 juin 2001 à 16:39:51 | connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

@cht¤h@im¤l

comment on fait pour faire ca?
lundi 2 juillet 2001 à 05:04:33 | Re : connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

marmel

-------------------------------
Réponse au message :

vendredi 6 juillet 2001 à 18:29:05 | Re : connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

Jéh!

Réponse au message :

Tu téléphones à ton pote et tu lui dis de faire un 'ipconfig', son adresse ip "temporaire" apparaîtra...
Plus balaise je ne sais pas faire...

@+

Réponse au message :

vendredi 14 septembre 2001 à 10:20:28 | Re : connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

Yan SOLO

Heu...ce serait po un "winipchg dans le menu executer du menu demarrer que tu veux dire?
lolol
;))
A plus Yan SOLO
Réponse au message :

Réponse au message :

Tu téléphones à ton pote et tu lui dis de faire un 'ipconfig', son adresse ip "temporaire" apparaîtra...
Plus balaise je ne sais pas faire...

@+

Réponse au message :

vendredi 8 février 2008 à 20:12:59 | Re : connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net

mathvez

1er tu ferme toutes tes connections, torrents, explorer, etc
2e tu envoie un ficheir a la personne image, etc.
3e tu tape netstat dans la fenetre console (dos) de windows
4e la punaisse aura la mention SEND a cote de son ip c la seule personne a qui tu sends en ce moment

Pour le hack c pas ici va plutot sur les sites anglais , ici c fag

Cette discussion est classée dans : net, ordi, ip, adresse, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour,connaissez vous un moyen de connaitre son adresse ip donne par le fai en vb.netmerci Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] y'a t'il un moyen de faire cela avec vb.netmerci Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour, savez vous comment il faut faire pour connaitre son adresse ip qd on a vb.netmerci Comment récupérer les IP d'un switch en .NET [ par fcampagne ] Salut a tous, Je suis débutant en vb.net que j'ai découvert dans la société ou je réalise actuellement mon stage et j'aimerais savoir comment peut on connaitre l'adresse IP du serveur distant avec winsock [ par jjmaster ] Bonjours a tous.Je desire savoir si on peu connaitre "en tant que client avec winsock", l'adresse IP du server "winsock" sur lequel je veux me connect drole d adresse IP [ par dblclick ] Bjr a tous. je viens de passer à Vista je réinstalle mon environement de dev. je reprend mes projets, Et là c'est le drame.le mocrceau de code suivant [VBS] Connaitre l'adresse IP d'un compte d'ordinateur [ par parker13 ] Bonjour, Je souhaiterais écrire un script qui interroge tous les comptes d'ordinateurs, et en fonction de leurs adresses IP, déplacer ces comptes d' Connaitre l'IP de l'ordinateur [ par allthew3 ] Bonjour,Toutes les sources que j'ai trouvé retourne l'adresse IP du routeur ...Voilà ma question : comment connaître l'adresse IP de l'ordinateur sur Changer d'adresse IP VB.NET [ par TheEwook ] Salut, Il y a beaucoup de source pour récupérer l'adresse IP, mais est-ce que vous savez comment faire pour modifier une adresse IP pour le réseau loc Address Mac Depuis IP / Ordi en vb.net [ par COlive ] Bonjour,je galère pour retrouver l'adresse mac d'une carte réseau d'un poste distant à partir de son nom ou bien de son adresse ip (Je sais trouver l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales