begin process at 2012 02 14 19:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Connaitre le BPM d'une musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le BPM d'une musique

vendredi 10 août 2007 à 18:04:52 | Connaitre le BPM d'une musique

Frank9321

Bonjour,
je suis en train de dévlopper une application, et j'aimerais connaitre le BPM(je crois que ca s'écrit comme ca) en temps réel d'une musique qui est lue sous Media Player.

Merci d'avance.
Frank
dimanche 19 août 2007 à 12:21:52 | Re : Connaitre le BPM d'une musique

Frank9321

Up SVP.
Je ne ne sais pas si sa s'écrit vraiment BPM, mais comme le motre ce lien,
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1465699&ItemHighLightId=361448&ns_campagne=&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
sur la table de mixage, en bas a droite et a gauche, on voit un chiffre. Ce chiffre indique les battements par minute. Comme peut-on connaitre ces battements par minute d'une musique qui se lit en temps réel.

Merci beaucoup!
Frank

Cette discussion est classée dans : musique, connaitre, bpm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre l'ID SCSI des lecteurs de CD [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL Connaitre la vitesse de connexion [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerlais savoir comment connaître la vitesse de connexion à laquelle un utilisateur est connecté, bien sûr ceci avec VB.Merci aux pro. qui Connaitre le provider en cours de connection [ par Julien ] J'ai déja réussi à détecter la connection internet, mais je voudrai savoir avec quel provider la connection est en cours (ex : libertysurf ou waika9) Mémoire [ par t.flo ] Bonjour à tous, Je recherche une fonction qui me permettrait de connaitre la mémoire prise par mon application pendant son execution. Je recherche en Comment connaitre en cours d'execution les propriétés d'un objet quelconque ? [ par Alex B ] Comment connaitre en cours d'execution les propriétés d'un objet quelconque ? Je m'explique : Au cours de l'exécution de mon application, une de mes v Connaitre le filenumber d'1 fichier txt ouvert par l'utilisateur TRES TRES URGENT [ par Koundelitch ] Je voudrais savoir comment connaitre le filenumber d'1 fichier txt que l'on a ouvert.je m'explique avec un petit exemple:on ouvre un fichier nommer to Lire des source VB6 avec VB4 [ par Vincentsoft ] BonjourJe voudrai connaitre le moyen(s'il exite) de lire un projet avec VB4 un projet (.vbp) concu avec VB6.Merci de me faire connaitre le moyen car j Connaitre la source d'une base de données. [ par kaleidon ] Bonjour,Est-il possible de connaitre la source d'une base de données (Oracle, Access, SQL...) autrement qu'en demandant au développeur (qui ne veut pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales