Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connaître le chemin de son script [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (TeKiT)

vendredi 19 juillet 2002 à 10:42:27 | Connaître le chemin de son script

TeKiT

J'aimerai savoir comment je peux récupérer le path du script qui s'execute .... tout ca en vbscript ...
Merci

---
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands ......... et qui s'achète un hamac.

Cette discussion est classé dans : script, connaître, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaître le chemin de son script [ par TeKiT ] J'aimerai savoir comment je peux récupérer le path du script qui s'execute .... tout ca en vbscript ...Merci ---Un optimiste, c'est un homme qui plant Ouvrir doc Word sans connaître chemin du fichier [ par Patrik ] Salut,A partir d'un document MS Word (Fichier n°1)je souhaite ouvrir un autre document word (Fichier n°2) mais sans connaître son chemin.Comment je pe Connaître dernière ligne d'un fichier Excel [ par darkmonkey ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on pour connaître la dernière ligne remplie dans un fichier Excel.Par exemple, dans un tableau où il y a des nom Clarté de Script [ par szteam ] Boonjour voiladans mon script je suis amené a répéter la meme procédur plusieur fois de suit est elle est longue et brouille le script (on ne s'y retr VB script composant Active X [ par achery ] Bonjour,j'ai crée sur une page HTML un script VB qui utilise des objets de connexion au bases de données (exemple : ADODB.Connection). Sur certains po VB script composant Active X [ par achery ] Bonjour,j'ai crée sur une page HTML un script VB qui utilise des objets de connexion au bases de données (exemple : ADODB.Connection). Sur certains po Qui peut m'aider [ par joflo ] je veux importer la table ou les enregistrements d'une base .dbf vers une table .mdb que j'ai crééla requette que je j'utilise (prise dans l'aide de Chemin MS-DOS plz help me... [ par Titant ] Voila je voudrai convertir un chemin windowsex: C:\Download 2\demo jeux\mon fichier.exeen MS-DOSex: \C:\Download~2\demo~jeux\... (enfin c un truc ds l qui peut m'aider BIS [ par joflo ] hier j'ai envoyé ce meme message merci pour la réponse mais, c'est de ma faute , j'avais oublié une précision importante la base de données .dbf est u Chemin court vers un fichier [ par novik ] Recherche une API ou une fonction mepermettant de traduire un chemin 32 bits en chemin 16 bits Exemple :C:\Program Files ==> C:\Progra~1 car votre cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.