begin process at 2012 02 16 14:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connaître le chemin de son script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaître le chemin de son script

vendredi 19 juillet 2002 à 10:42:30 | Connaître le chemin de son script

TeKiT

J'aimerai savoir comment je peux récupérer le path du script qui s'execute .... tout ca en vbscript ...
Merci

---
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands ......... et qui s'achète un hamac.
vendredi 19 juillet 2002 à 15:55:16 | Re : Connaître le chemin de son script

TeKiT

Trouvé ....

Dim FSO,chemin

Set FSO=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

chemin=fso.Getfolder(".")

----
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands ......... et qui s'achète un hamac.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai savoir comment je peux récupérer le path du script qui s'execute .... tout ca en vbscript ...
Merci

---

Cette discussion est classée dans : script, connaître, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaître le chemin de son script [ par TeKiT ] J'aimerai savoir comment je peux récupérer le path du script qui s'execute .... tout ca en vbscript ...Merci ---Un optimiste, c'est un homme qui plant Ouvrir doc Word sans connaître chemin du fichier [ par Patrik ] Salut,A partir d'un document MS Word (Fichier n°1)je souhaite ouvrir un autre document word (Fichier n°2) mais sans connaître son chemin.Comment je pe Connaître dernière ligne d'un fichier Excel [ par darkmonkey ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on pour connaître la dernière ligne remplie dans un fichier Excel.Par exemple, dans un tableau où il y a des nom Clarté de Script [ par szteam ] Boonjour voiladans mon script je suis amené a répéter la meme procédur plusieur fois de suit est elle est longue et brouille le script (on ne s'y retr VB script composant Active X [ par achery ] Bonjour,j'ai crée sur une page HTML un script VB qui utilise des objets de connexion au bases de données (exemple : ADODB.Connection). Sur certains po VB script composant Active X [ par achery ] Bonjour,j'ai crée sur une page HTML un script VB qui utilise des objets de connexion au bases de données (exemple : ADODB.Connection). Sur certains po Qui peut m'aider [ par joflo ] je veux importer la table ou les enregistrements d'une base .dbf vers une table .mdb que j'ai crééla requette que je j'utilise (prise dans l'aide de Chemin MS-DOS plz help me... [ par Titant ] Voila je voudrai convertir un chemin windowsex: C:\Download 2\demo jeux\mon fichier.exeen MS-DOSex: \C:\Download~2\demo~jeux\... (enfin c un truc ds l qui peut m'aider BIS [ par joflo ] hier j'ai envoyé ce meme message merci pour la réponse mais, c'est de ma faute , j'avais oublié une précision importante la base de données .dbf est u Chemin court vers un fichier [ par novik ] Recherche une API ou une fonction mepermettant de traduire un chemin 32 bits en chemin 16 bits Exemple :C:\Program Files ==> C:\Progra~1 car votre cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales