Salut
j'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fichier (base de donnee ms access 97) sur mon site, pour cela j'ai plusieurs choix :
- utiliser une connexion ftp (mais je n'aurrais qu'un access unique, alors qu'il risque d'y avoir des access simultanes)
- utiliser la connexion ftp de php (je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne et surtout, est ce que je n'ai qu'un seul access a la fois via cette methode, et en plus est ce que je peux uploader un fichier en local comme cela ?)
- utiliser un formulaire avec un champ file et la methode Post
Dans la 3eme solution, j'affiche ma page dans mon programme en delphi et j'essaye de remplir les champs de facon automatique (via le code) sans que l'utilisateur ai besoin de faire quoi que se soit, seul pb pour des besoins de securite le control "file" est le seul qui ne peux pas etre rempli automatiquement...
donc ce que je cherche a faire, comme pour un script php je voulais trouver la commande exacte pour uploader mon fichier part cette methode la, comme avec un script qui fera :
http://monsite.fr/script_upload.php?fichier=c:fichier.mdb
Merci
David