begin process at 2010 03 22 13:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

connaitre la cmd post d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la cmd post d'un formulaire

lundi 16 août 2004 à 18:40:22 | connaitre la cmd post d'un formulaire

dav999

Salut

j'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fichier (base de donnee ms access 97) sur mon site, pour cela j'ai plusieurs choix :

- utiliser une connexion ftp (mais je n'aurrais qu'un access unique, alors qu'il risque d'y avoir des access simultanes)
- utiliser la connexion ftp de php (je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne et surtout, est ce que je n'ai qu'un seul access a la fois via cette methode, et en plus est ce que je peux uploader un fichier en local comme cela ?)
- utiliser un formulaire avec un champ file et la methode Post

Dans la 3eme solution, j'affiche ma page dans mon programme en delphi et j'essaye de remplir les champs de facon automatique (via le code) sans que l'utilisateur ai besoin de faire quoi que se soit, seul pb pour des besoins de securite le control "file" est le seul qui ne peux pas etre rempli automatiquement...

donc ce que je cherche a faire, comme pour un script php je voulais trouver la commande exacte pour uploader mon fichier part cette methode la, comme avec un script qui fera :
http://monsite.fr/script_upload.php?fichier=c:fichier.mdb

Merci
David

Cette discussion est classée dans : fichier, script, access, php, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic Importer fichier txt dans une table access [ par zouzou333 ] Bonjour tous le monde, voila j'ai un petit soucis.Dans la suite de mon projet je dois faire en sorte que :-Mon script vbs doit importe automatiquement Executer un script PHP dans un Programme VB ? [ par olivlec ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éxecuter des scripts PHP dans un programme écrit en Visual Basic (Les scripts me permettent de converti importation conditionnée dans access à partir d'un fichier txt [ par Boukacheche ] Bonjour, J'arrive pas à m'ensortir avec ce problème: J'ai un fichier txt volumineux (165 000 enregistrements) comportant deux types de données av Finalisation d'un script [ par tetard_is_pa ] bon bah je nage complètement, j'ai beau comprendre la logique du If ... Then avec Else ou Case je n'arrive à rien (vivement les cours et la prog sur t vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le mondesvp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ouv VBS : Rechercher une valeur dans un tableau excel [ par sboulic ] Bonjour,Novice en VBScript (en prog tout court), je dois modifier un script de logon windows (.vbs) pour aller chercher une veleur dans un fichier.J'a Interconnection PHP (post Get...) [ par ABF ] Bonjour, J'aimerais faire appel à une page php et recupérer le contenu. Comment faire appel à la page avec des parametres et ce sans le controle bro fichier corrompu et visual basic editor [ par christophercdc ] Voici le problème : lorsque j'exécute mon application et que Access trouve une erreur en m'affichant en jaune la ligne correspondante dans Visual Basi script qui enregistre qui a supprimé un fichier [ par inuktikut ] Bonjour,Existe-t-il un script qui enregistrerait (dans un fichier texte) en permanence les modifications et les suppressions sur des fichiers d'un rép

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales