begin process at 2012 02 15 14:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

connaitre la cmd post d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la cmd post d'un formulaire

lundi 16 août 2004 à 18:40:34 | connaitre la cmd post d'un formulaire

dav999

Salut

j'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fichier (base de donnee ms access 97) sur mon site, pour cela j'ai plusieurs choix :

- utiliser une connexion ftp (mais je n'aurrais qu'un access unique, alors qu'il risque d'y avoir des access simultanes)
- utiliser la connexion ftp de php (je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne et surtout, est ce que je n'ai qu'un seul access a la fois via cette methode, et en plus est ce que je peux uploader un fichier en local comme cela ?)
- utiliser un formulaire avec un champ file et la methode Post

Dans la 3eme solution, j'affiche ma page dans mon programme en delphi et j'essaye de remplir les champs de facon automatique (via le code) sans que l'utilisateur ai besoin de faire quoi que se soit, seul pb pour des besoins de securite le control "file" est le seul qui ne peux pas etre rempli automatiquement...

donc ce que je cherche a faire, comme pour un script php je voulais trouver la commande exacte pour uploader mon fichier part cette methode la, comme avec un script qui fera :
http://monsite.fr/script_upload.php?fichier=c:fichier.mdb

Merci
David

Cette discussion est classée dans : fichier, script, access, php, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic Executer un script PHP dans un Programme VB ? [ par olivlec ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éxecuter des scripts PHP dans un programme écrit en Visual Basic (Les scripts me permettent de converti Importer fichier txt dans une table access [ par zouzou333 ] Bonjour tous le monde, voila j'ai un petit soucis.Dans la suite de mon projet je dois faire en sorte que :-Mon script vbs doit importe automatiquement BOuton Parcourir sous ACCESS [ par camsss ] Je cherche à créer un bouton parcourir qui ouvre une fenêtre permettant de trouver dans les repertoires le fichier que l'on souhaite...ensuite je vou je sélectionne un fichier access pour le lire et --> "Erreur : fichier non valide" [ par doomVB ] DoomVBSalut à tous !j'utilise une base de données access et pour y accéder je fais :Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetSet db = OpenDatabase(App.Pat Export ACCESS --> fichier SQL [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je recherche un morceau de code permettant de transferer tout ou partie d'une base de donnée access en fichier .SQL ou .TXT de type :Cr IMPRESSION ACCESS --> PDF [ par betam ] A PARTIR D'ACCESS J'AI 1000 FICHIERS PDF A CREER (0001,0002,...). Comment faire pour passer automatiquement à acces le nom du fichier à créer lors de opendialogbox sur access . [ par Floppy_ISEA ] bonjour , je travail actuellement sur une base de donnée sur access . Dans une de mes tables j'ai besoin de stocker une hypertexte ou au moins 1 adres Importer des données d'un fichier sur des tables access [ par ek20imane ] c koi le code pour importer les données nécessaires pour des tables appropriées d'access en codant avec VB.Exple le fichier contient un des enregistre Ouvrir un fichier Access en VB6 [ par couze2003 ] Bonjour,Je veux pour une application de formation ouvrir un fichierAccess sur le poste utilisateur.J'ai déjà fait ce code en utilisant la DLL AccessDi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales