begin process at 2012 02 16 00:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connaitre les comptes outllok d'un poste?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre les comptes outllok d'un poste?

vendredi 24 mai 2002 à 10:38:44 | connaitre les comptes outllok d'un poste?

skaferadics

salut,
je cherche comment faire pour lister tout les comptes outlook sur un poste
si quelqun a une idée

merci bien!!

a+
vince
vendredi 14 juin 2002 à 17:48:14 | Re : connaitre les comptes outllok d'un poste?

thitoune

Il faut attaquer la base de registre qui te donneras la liste des personnes qui ont un compte sur outlook :
Ceci est une piste qui te permet de savoir où sont installés les répertoires des users après il faut tester et peut être chercher encore un peu
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

-------------------------------
Réponse au message :

salut,
si quelqun a une idée

merci bien!!

a+
vince

vendredi 14 juin 2002 à 21:39:18 | Re : connaitre les comptes outllok d'un poste?

skaferadics

merci pour ton coup de main!! mais j'avais deja trouver coment faire
d'ailleurs si ca t'interesse je te ferai voir ca .
a+
vince

Réponse au message :

Il faut attaquer la base de registre qui te donneras la liste des personnes qui ont un compte sur outlook :
Ceci est une piste qui te permet de savoir où sont installés les répertoires des users après il faut tester et peut être chercher encore un peu
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

Réponse au message :

salut,
si quelqun a une idée

merci bien!!

a+
vince

Cette discussion est classée dans : poste, connaitre, comptes, outllok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lister les comptes outllok d'un poste??? [ par skaferadics ] voila j'ai plusieurs compte outlook sur une machine et j'aimerai les recuperer avec certainbes de leurs propriétéje sais qu'il faut accerder a la bse Liste des comptes utilisateurs [ par eurico ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une procedure pour lister les "profils utilisateurs" enregistrés sur un poste base NT .Cette liste s'obtient en fais Connaitre si un RunTime Access est installer sur un poste [ par superpaolo ] Salut  !! Voici mon problème. Je souhaite connaitre comment on peut savoir si un runtime access (2000 ndr) est installer sur un poste ainsi de connait Connaitre si un RunTime Access est installer sur un poste [ par superpaolo ] Slt !!Je voudrais connaitre comment on peut savoir si un runtime access (dans mon cas, le runtime access 2000) est installé sur un poste ainsi pour le Connaitre les lecteurs d'un poste distant [ par PABLOCORREA ] Bonjour,Je souhaite connaitre les disques présents sur un poste à distance ainsi que leurs lettres de lecteursComment faire ?J'ai parcouru les différe Récupération des comptes windows d'un poste à partir de .net [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr! Je cherche un moyen sous dot net pour récupérer dans un combo, les comptes windows d'un ordinateur. Merci de m'apporter assistance! Connaitre le nombre d'enregistrement [ par edson44 ] [^^confus2]Bonsoir, je voudrais savoir s'il y aune instruction qui permet de connaitre le nombre d'enregistrement dans un fichier en vb 2005. s'il en Connaitre le nom de l'image dans une picturebox [ par Tweet75 ] Bonsoir, J'ai besoin de connaitre à l'aide d'une commande (uniquement) le nom de l'image qui est dans ma picturebox de la form pour pouvoir la compar comment faire connaitre un logiciel qu'on a développé [ par drum_ab ] Bonjour Je suis un jeune futur auto entrepreneur qui a développé un logiciel dans le domaine musical. Savez vous comment faire pour faire [b]connait Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv [ par perlon ] Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerait, i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales