begin process at 2010 03 22 01:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

connaitre le dernier caractère taper dans une richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre le dernier caractère taper dans une richtextbox

dimanche 8 mai 2005 à 01:06:18 | connaitre le dernier caractère taper dans une richtextbox

pazgal

Bonjour à tous,

Je cherche à faire un programme permettant d'éditer mes scripts PHP.
Comment connaitre le dernier caractère fraper dans la richtextbox (j'en ai besoin pour fermer automatiquement les parenthèses et acollades si la ligne est vide après le dernier carractère frapé)

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cette discussion est classée dans : caractère, richtextbox, connaitre, taper, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Richtextbox, comment reconnaître le dernier caractère frappé ? [ par pazgal ] Bonjour, Je programme un éditeur de code PHP, j'aimerais fermé la parenthèse quand l'utilisateur en ouvre une sur une ligne où il n'y a aucun caractè Richtextbox, comment reconnaître le dernier caractère frappé ? [ par pazgal ] Bonjour, Je programme un éditeur de code PHP, j'aimerais fermé la parenthèse quand l'utilisateur en ouvre une sur une ligne où il n'y a aucun caractè édition de texte dans un richtextbox [ par akiraofmoule ] j'utilise un richtextbox et j'aimerais supprimer le dernier caractère à chaques fois que je rajoute du texteexemple{\rtf1\ansi{mon text}}quand je veux supprimer le dernier caractère d'un *.txt sans l'ouvrir [ par scaucisson ] Slt à tous,Je cherche à supprimer le dernier caractère d'un fichier *.txt sans l'ouvrir.Qqu'un a t il une idée?Merci d'avance détecter le dernier mot dans richtextbox [ par amita ] merci à l'équipesvp aidez moicomment détecter le dernier mot ecrit dans richtextboxmerci a l'équipe connaitre le nb de caractère contenu dans une cellule excel via access [ par darkspoilt ] Bonjour, je voulais juste connaitre le nombre de cractère contenu dans ma cellule donc j'ai écirs cette lignefeuille.Cells(1, colonne - 1).LengthElle Comment connaitre la première ligne visible dans une richtextbox [ par pazgal ] Bonsoir à tous, Je cherche à faire un éditeur PHP. J'aimerais bien numéroter les lignes de ma richtextbox mais mon problème est que je ne sais pas qu Connaitre le dernier champ sélectionné [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible sous VB de connaître le nom du dernier champ sélectionné dans un formulaire.Je sais que cette option éxis richtextbox, choisir une couleur par caractère [ par themaste ] slt à tous, j'aimerais pouvoir changer la couleur d'un seul caractère ds un richetextbox, et pas la ligne entière.Comment faire?Au debut, j'essayais a peut-on mettre un caractère à place d'un autre sur le clavier? [ par PBDLpc ] boujour, j'ai une question assez pratique à poser : comme vous l'avez tous remarqué, sur un clavier français le symbole "@" est difficile à taper alro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales