begin process at 2012 02 15 22:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

dimanche 23 avril 2006 à 00:06:24 | Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

papipsycho

Membre Club
Bonjour

je telecharge des page web via winsock mes j'aimerais savoir comment connaitre la fin du telechargement de cette page ?
merci pour vos futur reponce

--==Papi Psycho==--
dimanche 23 avril 2006 à 14:25:09 | Re : Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

Stephane

Membre Club
slu tu as deux solutions : analyser l'en tete des données, il y a un 'Content-length : xxxx' ou xxx est la taille du fichier (Commençant apres le double retour chariot) attendre la fermeture de la connexion par le serveur (Winsock_close) mais attention, tous les serveurs ne ferment pas la connexion a la fin, donc vaut mieu eviter cette méthode. A+
dimanche 23 avril 2006 à 17:30:06 | Re : Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

papipsycho

Membre Club
il y  a un probleme je ne recoi pas Content-length dans le header

HTTP/1.1 200 OK

Date: Sat, 22 Apr 2006 21:41:59 GMT

Server: Apache

Accept-Ranges: bytes

X-Powered-By: PHP/4.2.2

Set-Cookie: PHPSESSID=c2394fbd752168f61ee56e9b300aa7db; path=/

Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT

Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0

Pragma: no-cache

Connection: close

Transfer-Encoding: chunked

Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

--==Papi Psycho==--
samedi 6 mai 2006 à 12:18:12 | Re : Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

meuh33

Tu peux aussi faire la comparaison entre la taille totale du fichier et la taille cumulée des packets que tu as déja recu. Quand ces 2 tailles sont égales, le transfert est terminé.
J'espere que j'ai bien compris ton probleme et que j'ai pas répondu à coté...
jeudi 2 octobre 2008 à 19:28:42 | Re : Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

mickadevelop

Coucou,

Meme question que Papy Psycho.

Comment on fais pour connaitre la taille total du fichier à charger? Est ce que le content lenght sera toujours indiqué ou bien y a t'il une autre méthode?

Merci d'avance 

mickadevelop

lundi 20 septembre 2010 à 16:40:50 | Re : Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock?

lediablo

salut voila une solution

Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)

Cette discussion est classée dans : fin, winsock, page, chargement, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer [ par jeromax ] Saluttout est dans la questionmerci d'avance Attendre la fin du chargement de IE [ par daivil ] Salut a tous,Donc comme d'habitude, je vous explique le problème..Je suis en train de créer un robot qui ouvre une page IE et qui entre des informatio Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox) [ par Chatbour ] Salut à tous,je voudrais coder un EXE qui ouvre mon navigateur (Firefox) à la page mail.yahoo.fr, saisit mon Login et Mot de passe et clique enfin sur Webbrowser et fin de chargement de la page web [ par chefinf ] Bonjour, Je travail avec VB6.0, j'ai une question à poser:Est ce qu'il y a un moyen dont je fait  pause à l'execution de mon code jusqu'à la fin de Connaitre ip demandeur... [ par nashoy ] slt,Comme l'indique le titre,j'aimerai savoir si on peut trouver l'ip du winsock qui veut se connecter, et si oui, comment ?Sa doit se passer dans Con Header d'une page web [ par boursicotteur ] Je télécharge des pages web avec winsock mais avant de commencer le téléchargement j'ai besoin de connaître la longueur de ces pages. J'ai pensé faire attendre la fin de chargement d'une webbrowser [ par publespace ] Salut tout le mondeEst ce qu'il existe un code pour faire en sorte que l'execution du logiciel fasse une tempo le temps qu'une webbrowser ai fini de c page d'accueil et chargement [ par sirahmed ] Salut,Je suis débutant en VB6 et je veux créer un page d'accueil qui contient le chargement jusqu'à 100% puis elle passe aumenu principale .Avez vous connaitre l'adresse IP du serveur distant avec winsock [ par jjmaster ] Bonjours a tous.Je desire savoir si on peu connaitre "en tant que client avec winsock", l'adresse IP du server "winsock" sur lequel je veux me connect Connaitre le nom des elements d'une page internet [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un lien ou une piste pour trouver un code qui permette de donner le nom des elements d'une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales