begin process at 2012 02 16 11:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Connaitre le numéro du jour par rapport a l'année en cour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le numéro du jour par rapport a l'année en cour

mercredi 20 juin 2007 à 13:32:22 | Connaitre le numéro du jour par rapport a l'année en cour

benji2000

Bonjour j'aimerais connaître le numéro du jour par rapport a l'année en cour.
J'ai juste sa date avec un DateTimePicker.

Merci d'avance de trouver une solution a mon problème

Benji2000
mercredi 20 juin 2007 à 13:42:50 | Re : Connaitre le numéro du jour par rapport a l'année en cour

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Utilises DateDiff

MsgBox (DateDiff("d", "01/01/" & Year(Date), Date))

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 20 juin 2007 à 13:44:45 | Re : Connaitre le numéro du jour par rapport a l'année en cour

benji2000

Merci pour ton attention je vais tester ta source

Benji2000

Cette discussion est classée dans : rapport, jour, numéro, année, cour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numéro du jour dans l'année [ par lap2 ] Bonjour à tous,Comment à partir d'une date extraite d'un DTPicker connaitre le numéro du jour ?Ex : 01/01/07 = 001.2007      10/01/07 = 010.2007       incrementation automatique [ par hatem18 ] bonjours je débute en programmation, je cherche un code en vb qui permet d'incrémenter le numéro d'une facture selon la condition suivante : le numéro [Déplacé VB6 --> VBA] Récupération de la l'année de la date du jour en VBA [ par demoiselle1263 ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récupérer l'année de la date d'aujourd'hui afin de me permettre de récupérer la donnée 09 ou 10 ou 11 suivant que l'on convertir jour de l'année en date [ par marcod59 ] Bonjour,Je cherche comment en VBA, ou avec une formule d'excel, convertir le quantième du jour de l'année en une date.je sais convertir une date en qu Numéro du jour [ par adesurmont ] Bonjour,comment peut on avoir le numéro du jour d'une date, je m'explique :losqu'il est Dimanche le numéro serait 1, Lundi = 2, Mardi = 3, Mercredi = Mettre à jour un fichier ini [ par codial ] Bonjour,comment fait on pour mettre à jour un fichier ini ? je m'explique:je voudrais dans une rubrique nommée  [Bases] mettre plusieurs lignes en ajo comment extraire d'une date:le jour,le mois,l'année dans un champs d'une table de base des données avec une requette SQL en access 2007 [ par Debord10 ] Salut! merci bcp pour m'avoir repondu;mais ma préoccupation ne pas finie,car je voudrai extraire d'une date seulement:le jour,le mois ou l'année avec valeur par jour [ par rescator68 ] bonjour, et bonne année. dur de trouver un titre à mon post.... j'explique mon problème : j'ai une appli qui mesure la température extérieure avec une selection intelligente de fichiers TXT [ par yannn ] Je fais un Keylogger qui créé des fichiers txt (rapport de l'activité du pc du jour). Ces fichiers rapports se nomme en fonction de la date a laquelle date [ par wareg ] bonjourqu'elle est le code qui permet de calculer la différence entre deux dates au format jour, mois et année, sachant qu'il y a des text1, 2 et 3 po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales