begin process at 2012 02 16 14:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connaitre la Région à partir du Handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la Région à partir du Handle

lundi 8 août 2005 à 23:08:35 | Connaitre la Région à partir du Handle

salazar

Comment connaitre les coordonnées à partir du handle d'une région ?

Je combine plusieurs régions avec CombineRgn et CreateRectRgn. J'ai besoin de connaitre la taille finale de la région combinée (haut, bas, gauche droite) mais je ne sais pas quelle API utiliser ?

Merci d'avance.

lundi 8 août 2005 à 23:38:27 | Re : Connaitre la Région à partir du Handle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde si GetRgnBox() te convient.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 août 2005 à 13:38:40 | Re : Connaitre la Région à partir du Handle

salazar

Cool !

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : partir, handle, connaitre, région

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaitre le handle de la fenetrte qui a le focus ? [ par Ticapix ] Comment connaitre le handle de la fenetrte qui a le focus ?MerciAssez pressé Help Comment connaitre handle d'une application [ par guiguibon ] g essaye getfocus, getactivewindowet j'y arrive pas merci de m'aiderje veux trouver le handle d'une application que j'ai lancé a partir de vb av shell Connaitre le nom d'une form à partir du caption ou comment lister toutes les forms (noms) dans une MDIForm [ par azerty25 ] Re tout le monde les gens !Décidément, je collectionne les problemes tout cons mais dont je ne vois la solution ! :(Encore une fois, la question est d Lancer un programme et connaitre son Handle [ par highcobra ] Bonjour, je souhaite executer un programme externe en C++ et connaitre le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour Lancer un programme et connaitre son Handle [ par highcobra ] Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vo Lancer un programme et connaitre son Handle [ par highcobra ] Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vo connexion FTP a partir d'une connexion RAS [ par batlheureux ] je n'arrive pas a me connecter en FTP avec une connexion RAS.Pourtant je récupère un identifiant(handle) de connexion avec InternetDial mais la foncti rendre une application active à partir de son handle [ par kiakia ] Voilà tout est presque dans le titre :Dsauf qu' il s'agit d'une console dos :p j'ai essayé plusieur fonction comme set.focus, put.focus mais j'arrive connaitre le handle de toute les applications ouverte [ par galahade ] Je cherche le moyen de connaitre le handle de toutes les applications ouverte.<b Connaitre la fenêtre active [ par appstmd ] j'utilise la fonction GetForegroundWindow pour connaitre la fenêtre active, mais j'obtient le handle de la fenêtre mère et non celle du contrôle actif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales