begin process at 2012 02 12 11:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connaitre la taille d une chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la taille d une chaine de caracteres

mercredi 2 juin 2004 à 13:00:17 | connaitre la taille d une chaine de caracteres

vychnou

Bonjour a tous, cette question peut paraitre bête, mais je n' arrive pas a trouver la réponse:
comment connaitre la taille d' une string ?
merci d' avance pour l aide
mercredi 2 juin 2004 à 13:07:24 | Re : connaitre la taille d une chaine de caracteres

blissdumpweed

Len(Le nom de ta variable ou de ton conteneur)

Cette discussion est classée dans : taille, chaine, caracteres, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de chaines de caracteres [ par slhuilli ] Bonjour, J'ai besoin de connaitre la taille d'une chaine de caratere, EN PIXEL. Je ne souhaite pas savoir combien la chaine comporte de caractère ma convertir string en autres string en utilisant "select case" [ par elmekki ] bonjour,j'ai besoin de faire une fonction qui permet de convertir une chaine de caracteres en une autre chaine de caracteres en utilisant "select case Chaine de caracteres : remplacer "chr" en "xchose" [ par gmni ] Salut, Ya t'il une solution pour ce problème : J'ai une chaine de caracteres, j'arrive a changer la valeure "1" en "2" mais pas "1" en "xchose" : '''' Réduction taille de caractères si chaine un peu longue HELP PLZ [ par Michol ] Bonjour !Moi g le meme probleme (a peu pres), j'aimeriais simplement ceci:if dans worksheet ya une cellule avec un retour automatique a la ligne then recupere une sous chaine d'une chaine de caracteres [ par ahajgouno ] bjr, J'ai une phrase du genre $phrase="http://mydoc/myfile/script.php?nom=Ad&Prenom=Lecl Je voudrai recuperer tout ce qui est apres '?' dans une nou recupere une ss chaine d'une chaine de caracteres [ par ahajgouno ] bjr, J'ai une phrase du genre $phrase="http://mydoc/myfile/script.php?nom=Ad&Prenom=Lecl Je voudrai recuperer tout ce qui est apres '?' dans une nou recuperer une ss chaine d'une chaine de caracteres [ par ahajgouno ] bjr, J'ai une phrase du genre $phrase="http://mydoc/myfile/script.php?nom=Ad&Prenom=Lecl Je voudrai recuperer tout ce qui est apres '?' dans une nou Taille graphique d'une chaine de caractères [ par Julien237 ] Bonjour, Je cherche un fonction permettant de récupérer la longueur graphique (en pixel) d'une chaine de caractère avec la police et la taille donnée. VB6 Donner une taille fixe à une chaine de caractère [ par MagDix ] Salut...Je suis à la recherche (si cela existe) d'une facon de faire pour que mes chaines de caractères aient tous 25 "carcatères" de long.C'est-à-dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales