begin process at 2012 02 15 04:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connaitre la taille d'un champ en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la taille d'un champ en vb.net

lundi 5 août 2002 à 11:40:42 | Connaitre la taille d'un champ en vb.net

moipc1

Bonjour à tous

J'arrive sans problème à connaitre le nom du chanp de type string mais pas sa taille.

Merci pour l'aide apprtée.
lundi 5 août 2002 à 15:27:01 | Re : Connaitre la taille d'un champ en vb.net

MickyMick

pour avoir la taille d'un champs en vb :

La fonction Len Renvoie une valeur de typeLong contenant le nombre de caractères d'une chaîne.

Syntaxe:
Len(string | varname)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous

J'arrive sans problème à connaitre le nom du chanp de type string mais pas sa taille.

Merci pour l'aide apprtée.

Cette discussion est classée dans : net, taille, vb, champ, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le dernier champ sélectionné [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible sous VB de connaître le nom du dernier champ sélectionné dans un formulaire.Je sais que cette option éxis VB.NET - URGENCE [ par Pikashoute ] Bijour,J'aimerai savoir comment dimensionner les colonnes d'un Datagrid (chaque colonne doit avoir une taille différente), car ca fait trois jours que Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] y'a t'il un moyen de faire cela avec vb.netmerci Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour, savez vous comment il faut faire pour connaitre son adresse ip qd on a vb.netmerci Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour,connaissez vous un moyen de connaitre son adresse ip donne par le fai en vb.netmerci [vb.net] parcour d'un datagrid [ par Rouk ] Bonjour, je prog en vb.net1) - J'ai un datagrid alimente par un dataset, je souhaiterai parcourir le datagrid pour connaitre le nombre de ligne total, control in VB.net [ par bouja ] bonjour,je développe une appli en vb.net. Je cherche 3 controls que je n'arrivent pas à les mettre en place : 1- Un champ obligatoire 2- Un mask po [vb.net] initialisation custom [ par Lucyberad ] bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour que ma form ait la meme taille, position, caracteristique, etc... (modifié par l'utilisateur pen Manipulation de la corbeille en VB.NET ? [ par stryknin ] Bonjour, Je cherche à réaliser les choses suivantes : - Connaitre l'état de la corbeille (vide ou pleine) - Connaitre "l'occupation" de la corbeille : [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales