begin process at 2012 02 13 23:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Connaitre la taille d'un fichier sur le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la taille d'un fichier sur le net

dimanche 23 décembre 2007 à 21:50:28 | Connaitre la taille d'un fichier sur le net

akella

Bonjour,

j'ai fait plusieurs recherches sans trouver ce dont j'avais besoin. J'ai essayer avec INET, mais la valeur qu'il me revoit est toujours 0... donc il ne télécharge jamais rien... Je pourait ne pas lui metre de valeur max et il téléchargerait le tout... mais il me faut une barre de % donc... il me faut également sa taille.

s'il serait possible de m'éclairé à ce sujet je vous en serait grandement reconaissant.
dimanche 23 décembre 2007 à 23:38:23 | Re : Connaitre la taille d'un fichier sur le net

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Un exemple est donné dans le controle utilisateur 'ucFileDownload" inclu dans <cette source>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
lundi 24 décembre 2007 à 08:58:31 | Re : Connaitre la taille d'un fichier sur le net

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Sauf qu'a priori, si tu demandes la taille d'un fichier avec du code server dedans, le server distant va l'interpréter et te renvoyer le fichier interprété (avec à tous les coups une taille différente de celle du fichier visé).

GET http//monsite/fichier.php
Fichier php visé (~60 octets) :

<?php
for($i=0;$i<10000;$i++)
    echo 'Voici la ligne '.$i;
?>

Fichier récupéré (~200000 octets):

Voici la ligne 0
Voici la ligne 1
Voici la ligne 2
Voici la ligne 3
Voici la ligne 4
...
Voici la ligne 9999

Et le content-length sera celui du fichier récupéré, pas celui du fichier visé.

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, taille, valeur, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Taille du Fichier [ par MagDix ] Salut à tous... Je cherche comment faire pour connaitre la taille d'un fichier..J'essais avec le FileInfo mais je n'y arrive pas... Quelqu'un peut Connaitre la taille d'un fichier sans l'ouvrir ? [ par PrinceSilk ] D'habitude, lorsque je veux connaitre la taille d'un fichier, je fait simplementOpen "fichier" for input as #1Longueur= LOF(1)Close #1C'est mignon, ma VB.Net Taille d'un fichier [ par MagDix ] Salut à tous.. Je cherche un moyen pour connaitre la taille d'un fichier... J'ai essayé avec la fonction Path... mais je ne trouve rien.. et la fo Connaitre la taille d'un champ en vb.net [ par moipc1 ] Bonjour à tousJ'arrive sans problème à connaitre le nom du chanp de type string mais pas sa taille.Merci pour l'aide apprtée. [.net] Taille de fichier / graver un cd [ par lebender33 ] Salut a tous, Alors voila mon probleme. Je suis en train d'utiliser le composant XPburn de microsoft qui permet de piloter le graveur en .net,Je cherc Copier un ensemble de fichier en VB.NET [ par fradimed ] Salut à Tous. Est ce que je peut savoir comment copier un ensemble de fichiers(en VB.NET)au même temps d'une répertoire à une autre,en utilisant la p lancement d'un fichier vb.net [ par zuddap ] Bonjour a tous,voila je chercherais a savoir quel est le code pour qu'avec un OpenFileDialog , quand je click sur un fichier il me l'ouvre peut import VB.Net 2005 Paramètre Setting Valeur Multiple ? [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'aimerais utiliser le paramètres Settings de VB2005(Propriété du projet section Parametre (settings)) P.S. le peu que j'ai fais Erreur du fichier .vsto [ par Zachs ] Hello, j'ai crée un setup pour mon projet Excel Workbook 2007. L'installation se passe sans encombre, mais quand j'essaye de lancer le programme, il m Copie de fichier via liste d'authorisation et taille [ par ben_du_51 ] Bonjour à tous,Voila mon souci, actuellement débutant en vbs, je souhaite créé un script permettant de faire une copie de fichier sous certaines condi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales