Accueil > Forum > > > > Connaitre la taille d'un fichier sur le net
Connaitre la taille d'un fichier sur le net
dimanche 23 décembre 2007 à 21:50:28 |
Connaitre la taille d'un fichier sur le net

akella
|
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sans trouver ce dont j'avais besoin. J'ai essayer avec INET, mais la valeur qu'il me revoit est toujours 0... donc il ne télécharge jamais rien... Je pourait ne pas lui metre de valeur max et il téléchargerait le tout... mais il me faut une barre de % donc... il me faut également sa taille. s'il serait possible de m'éclairé à ce sujet je vous en serait grandement reconaissant.
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 23:38:23 |
Re : Connaitre la taille d'un fichier sur le net

jack
|
Salut Un exemple est donné dans le controle utilisateur ' ucFileDownload" inclu dans <cette source>Vala Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 08:58:31 |
Re : Connaitre la taille d'un fichier sur le net

econs
|
Salut,
Sauf qu'a priori, si tu demandes la taille d'un fichier avec du code server dedans, le server distant va l'interpréter et te renvoyer le fichier interprété (avec à tous les coups une taille différente de celle du fichier visé).
GET http//monsite/fichier.php Fichier php visé (~60 octets) :
<?php for($i=0;$i<10000;$i++) echo 'Voici la ligne '.$i; ?>
Fichier récupéré (~200000 octets):
Voici la ligne 0 Voici la ligne 1 Voici la ligne 2 Voici la ligne 3 Voici la ligne 4
... Voici la ligne 9999
Et le content-length sera celui du fichier récupéré, pas celui du fichier visé.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, net, taille, valeur, connaitre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB.Net Taille du Fichier [ par MagDix ]
Salut à tous... Je cherche comment faire pour connaitre la taille d'un fichier..J'essais avec le FileInfo mais je n'y arrive pas... Quelqu'un peut
Connaitre la taille d'un fichier sans l'ouvrir ? [ par PrinceSilk ]
D'habitude, lorsque je veux connaitre la taille d'un fichier, je fait simplementOpen "fichier" for input as #1Longueur= LOF(1)Close #1C'est mignon, ma
VB.Net Taille d'un fichier [ par MagDix ]
Salut à tous.. Je cherche un moyen pour connaitre la taille d'un fichier... J'ai essayé avec la fonction Path... mais je ne trouve rien.. et la fo
Connaitre la taille d'un champ en vb.net [ par moipc1 ]
Bonjour à tousJ'arrive sans problème à connaitre le nom du chanp de type string mais pas sa taille.Merci pour l'aide apprtée.
[.net] Taille de fichier / graver un cd [ par lebender33 ]
Salut a tous, Alors voila mon probleme. Je suis en train d'utiliser le composant XPburn de microsoft qui permet de piloter le graveur en .net,Je cherc
Copier un ensemble de fichier en VB.NET [ par fradimed ]
Salut à Tous. Est ce que je peut savoir comment copier un ensemble de fichiers(en VB.NET)au même temps d'une répertoire à une autre,en utilisant la p
lancement d'un fichier vb.net [ par zuddap ]
Bonjour a tous,voila je chercherais a savoir quel est le code pour qu'avec un OpenFileDialog , quand je click sur un fichier il me l'ouvre peut import
VB.Net 2005 Paramètre Setting Valeur Multiple ? [ par MagDix ]
Bonjour à tous... J'aimerais utiliser le paramètres Settings de VB2005(Propriété du projet section Parametre (settings)) P.S. le peu que j'ai fais
Erreur du fichier .vsto [ par Zachs ]
Hello, j'ai crée un setup pour mon projet Excel Workbook 2007. L'installation se passe sans encombre, mais quand j'essaye de lancer le programme, il m
Copie de fichier via liste d'authorisation et taille [ par ben_du_51 ]
Bonjour à tous,Voila mon souci, actuellement débutant en vbs, je souhaite créé un script permettant de faire une copie de fichier sous certaines condi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|