begin process at 2012 02 15 10:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

? connaitre le type d'appareil auquel on téléphone ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? connaitre le type d'appareil auquel on téléphone ?

lundi 5 juillet 2004 à 16:39:37 | ? connaitre le type d'appareil auquel on téléphone ?

zaraben

Salut,

Comment puis je à l'aide de VB connaitre le type d'appareil de téléphonie (fax, téléphone, répondeur, fax/dta ...) et leur état (occupé, inexistant, en service) en passant par un modem et des commandes AT ?

En fait c'est surtout comment récupérer les réponses de façon intelligibles ...

Merci

a ton etoile
lundi 5 juillet 2004 à 17:27:12 | Re : ? connaitre le type d'appareil auquel on téléphone ?

Houzefa

ici tu as une liste de commandes AT :
[ Lien ]

et comme tu peux le voir ya pas de commandes pour connaitre le type d'appareil de téléphonie.

en fait j'ai du mal à croire que ce soit possible...

Houzéf@ - www.123toto.com
mercredi 7 juillet 2004 à 11:56:53 | Re : ? connaitre le type d'appareil auquel on téléphone ?

zaraben

en fait, en fonction du type de répons eque te renvoie l'appareil en face et la façon dont il répond tu peux "estimer" de quel appareil il s'agit, ça ne va pas être tres fiable, c'est dommage ...
Maintennat il faut juste que je trouve comment récupérer la réponse :)

a ton etoile

Cette discussion est classée dans : type, connaitre, téléphone, appareil, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaitre le type de valeurs contenues dans une textbox ??? [ par donaplic ] Je voudrais savoir comment connaitre le type de valeurs contenues dans une textbox ??? (ex: type string ou single) API pour connaitre l'appli associee a un type de fichier [ par LuTo ] Salut à tous,Ben voilà, tout est dit dans le titre. Est-ce que quelqu'un connait l'API qui donne l'application associée à un type de fichier, comme "A connaitre le type d'un champ avec ADO [ par globule ] Comment connaitre le type d'un champ avec ADO (double, long, numerique, string ...)Merci *** Recherche dans un Champs de Type Numérique (Access) *** [ par Heny ] Salut tout le monde   AdoClients.Recordset.Filter = "Téléphone LIKE " & Len(Text1(5).Text) & "'" J’utilise ce code pour rechercher des numéros de tél Comment connaitre le type d'un controle [ par andrebernard ] Bonjour à tousComment peut on faire pour connaitre le type d'un controle par le code ?Pour savoir si c'est un bouton , un textbox, etc ....Bonne journ Connaitre le type de colonne [ par drouault ] Bonjour Je souhaiterais à l'aide de la méthode OpenSchema connaitre également le type de données d'une colonne. Actuellement, j'arrive à connaitre l Connaitre le type d'un element [ par andrebernard ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen simple de connaitre le type d'un element.Soit fichier, soit repertoire, soit raccourciMerci et bonne jour Connaitre le type de donnee [ par Seth77 ] Slu comment connaitre le type d une donne ?? je m explique ... si j utilise un fichier ini toute les infos seront enregistre sous forme de string ! a treeview+ado [ par FASH ] Bonjour à tous,Je découvre petit à petit le contrôle treeview qui doit me servir dans mon application.J'ai une base de données connectée en VB6 et j'a Connaitre la date du 3e jeudi de d'un certain mois... [ par oli_carbo ] Bonjour je développe présentement une application et j'ai besoin de savoir la date du premier, deuxième, troisième ... etc lundi ou mardi d'un certain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales