begin process at 2010 02 10 17:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

connaitre le type d'un champ avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre le type d'un champ avec ADO

mercredi 15 octobre 2003 à 13:27:55 | connaitre le type d'un champ avec ADO

globule

Comment connaitre le type d'un champ avec ADO (double, long, numerique, string ...)

Merci
mardi 28 octobre 2003 à 11:35:21 | Re : connaitre le type d'un champ avec ADO

nikko

Nemo

Regarde la propriété Type de la classe Field. Il y a 1 constante pour chaque type. De mémoire, le type est un truc délicat à gérer, les constantes ne sont toujours celles de la doc, etc. Fais gaffe...!

Cette discussion est classée dans : ado, type, champ, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO modification type champ [ par globule ] Bonjour,J'utilise ADOJe voudrais tester le type d'un champ dans une base (je connais son nom) et si il est de type Integer je voudrais le transformer ? connaitre le type d'appareil auquel on téléphone ? [ par zaraben ] Salut,Comment puis je à l'aide de VB connaitre le type d'appareil de téléphonie (fax, téléphone, répondeur, fax/dta ...) et leur état (occupé, inexist Access et champ type Memo ?? [ par barth707 ] Bjrs, J'utilise un champ type memo sous access pour faire des test parce que je ne savais pas que cela existait, avant pour mettre un grand texte j'ut comment incrémenter une cellule ? [ par d_zyl ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec access 2000.J'ai besoin d'incrémenter indépendemment plusieurs cellules d'un champ de type "numérique".Comment Probleme SQL [ par kimou75 ] bonjour.j'ai une table avec un des champ où il ya different type d'objet, on peut retrouver plusieur fois le meme type d'objet.Donc j'aurais voulus sa Actualisation données type Vrai/Faux par requête SQL [ par toutoune72 ] Bonjour,je suis plutot novice en Access et je dois actualiser une table qui contient un champ de type vrai/faux.En gros, s'il y a l'expression "Turbid Connaitre le type de donnee [ par Seth77 ] Slu comment connaitre le type d une donne ?? je m explique ... si j utilise un fichier ini toute les infos seront enregistre sous forme de string ! a treeview+ado [ par FASH ] Bonjour à tous,Je découvre petit à petit le contrôle treeview qui doit me servir dans mon application.J'ai une base de données connectée en VB6 et j'a Aide en SQL - Conversion type - Urgent SVP!!!!!!! [ par tchoukette ] Bonjour,J'ai deux tables A et BDans la table A, j'ai un champ X booleanDans la table B, j'ai un champ Y de type texteHors, je dois faire un update de Connaitre le type de colonne [ par drouault ] Bonjour Je souhaiterais à l'aide de la méthode OpenSchema connaitre également le type de données d'une colonne. Actuellement, j'arrive à connaitre l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales