Accueil > Forum > > > > connaitre l'URL source
connaitre l'URL source
jeudi 21 décembre 2006 à 17:07:54 |
connaitre l'URL source

pascalrochon
|
Bonjour, Je recherche actuellement un moyen de connaitre l'url du dernier click dans une fenetre de mon browser. Je m'explique: je vais sur un site web qui contient un lien permettant de downloader un petit fichier texte, j'associe l'extension de ce fichier a mon programme vb, donc tout de suite après le download il ouvre mon programme qui lis le fichier (var Command$).. jusqu'ici tout va bien, mais j'aimerai également avoir l'url de la page a partir duquel j'ai télécharger le fichier. j'ai trouvé une piste grace a Masterhack http://www.vbfrance.com/codes/URL-COURANT-SUR-INTERNET-EXPLORER-CONNEXION-DDE_34451.aspxmais le problème c'est qu'il permet d'avoir l'URL de la dernière fenetre ouverte seulement. avez-vous une autre piste pour m'aider? Merci Pascal
|
|
dimanche 31 décembre 2006 à 21:50:29 |
Re : connaitre l'URL source

ShareVB
|
salut,
si c'est IE, je pense que tu devrait regarde du côté des BHO ou pour gérer le download toi-même et lancer ton prog avec l'url source que tu as reçu de IE : http://msdn.microsoft.com/workshop/browser/ext/overview/downloadmgr.asp http://en.wikipedia.org/wiki/Browser_Helper_Object
mais ce n'est qu'une piste...
ou alors lister les fenêtres ouvertes de IE et regarder l'url ouverte...mais c'est vraiment du pif...
ShareVB
|
|
jeudi 4 janvier 2007 à 14:59:54 |
Re : connaitre l'URL source

pascalrochon
|
Merci pour cette aide, je vais regarder de ce coté, je te tiens au courant,
Merci Pascal
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fenetre, source, url, connaitre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connaitre l'url d'un fichier [ par SatanCorporation ]
Comment recupéré le chemin dun fichier lorsque je fais un glisser déposé du fichier sur mon licone de mon programme.jai cherché sur le site et je nais
construire une dll [ par riganemed ]
salut ! pouvez vous m'aidez a reconstruire une dll a partir du fichier ci dessous qui contient le source afin que je me puisse l'ajouter comme référen
Fichier autoextractible [ par Cho7Kipu ]
Voilou il est terminé ! l'idée est simple, on choisi un fichier, on lance l'appli, il nous génére un procédure appelée FileExtract1, on créé un nouvo
ouvrir une url dans une fenetre IE précise [ par moser22 ]
ouvrir une url dans une fenetre IE déjà ouverte précise. j'ai le handle, et après... merciDamien Moserhttp://www.webmaster-ressources.net
Connaitre la durée d'un fichier [ par atchum ]
Connaitre la durée d'un fichier avi et,ou mp3 dans une form sans lire le fichier merci
Connaitre la durée d'un fichier [ par atchum ]
Connaitre la durée d'un fichier avi et,ou mp3 dans une form sans lire le fichier merci
Importation de données depuis un fichier texte avec une url [ par PsyCaDi ]
Bonjour,Je suis sous access 97 et je fais une mise à jour de table depuis un fichier texte qui se pose sur le serveur intranet de ma boîte.Le fichier
Prob avec les fichiers [ par anduril22 ]
Salut,Je recherche un exemple de lecture d'un fichier structuré.J'entends par fichier stucturé un fichier qui se présente sous cette forme :nom,prenom
pb avec dll [ par radada ]
Slt : ) Visiblement, il y a un pb de dll avec une source (la seule) que j'ai posté. C'est lolux qui m'a signalé le pb... La source est dispo la ->
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|