begin process at 2012 02 12 04:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Connaitre le % d'utilisation du CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le % d'utilisation du CPU

lundi 21 novembre 2005 à 09:47:03 | Connaitre le % d'utilisation du CPU

scoubigee

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il le moyen d'afficher le % d'utilisation du CPU en vb net? Comme dans la liste des tâches ? Au moins celui d'un programme ?

Merci de votre aide
lundi 21 novembre 2005 à 09:57:02 | Re : Connaitre le % d'utilisation du CPU

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as rechercher sur VBFrance ?

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
lundi 21 novembre 2005 à 09:58:39 | Re : Connaitre le % d'utilisation du CPU

scoubigee

Oui, j'ai pas trouver ce que je voulais
lundi 21 novembre 2005 à 10:06:00 | Re : Connaitre le % d'utilisation du CPU

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as regarder sur MSDN? dans le framework, y doit bien y avoir kkechose.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
lundi 21 novembre 2005 à 10:10:41 | Re : Connaitre le % d'utilisation du CPU

scoubigee

C'est ce que je fais depuis tout à l'heure, je creuse je creuse...
lundi 21 novembre 2005 à 10:18:58 | Re : Connaitre le % d'utilisation du CPU

scoubigee

Réponse acceptée !
Voila ce que j'ai trouvé :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemdiagnosticsprocessclasstotalprocessortimetopic.asp

Ca sort pas mal de propriété sur un process cible, je n'ai pas le temps de l'uc total mais bon...
lundi 21 novembre 2005 à 10:23:54 | Re : Connaitre le % d'utilisation du CPU

scoubigee

Réponse acceptée !
Si c'est bon je connais l'utilisation total du processeur grâce à cette source !

Cette discussion est classée dans : utilisation, connaitre, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation CPU [ par acof ] SalutVoila, j'ai un petit soucis, Pkoi, une fois que j'ai compile une programme et que je lance l'Exe, la taux d'occupation de ma CPU est a 100% meme ADO et utilisation CPU [ par spoz13 ] Bonjour, c'est mon premier post sur le forum ;-)j'essaie de mettre à jour une base de données SQL Server (environ 8000 enregistrements), je me connect Utilisation CPU d'un processus [ par MadM@tt ] J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé comment faire pour récupérer le pourcentage d'utilisation CPU de chaque processus (comme dans le Ctrl Alt Supr Script pour connaitre la fréquence d'utilisation des programmes [ par pccrash74 ] Bonjour,Est-il possible en VbScript de remonter la fréquence d'utilisation de tous les progammes installés sur PC en Windows XP SP2?Du type de L'info Utilisation du CPU par une application définie [ par websmiley ] Bonjour à tous.Voilà plusieurs jours que je bloque là-dessus...Je voudrais vérifier l'utilisation CPU d'un processus défini depuis mon application.Par Récupérer le taux d'utilisation CPU et mémoire en VBScript [ par johann91 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer le taux d'utilisation de la mémoire et du CPU de ma machine locale. Existe-t-il une commande, pour récupérer ces in utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] salut tous le mondequelqu'un aurait une idée de où chercher pour trouver l'utilisation processeur de chaque processus lancé (un peu comme dans le ctrl utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] Salut tous le mondeJe cherche à obtenir l'utilisation CPU de chaque processus lancé quelqu'un aurait une idée de la fonction à utiliser svp ?Langage : Utilisation de la FPU [ par vecchio56 ] J'essaie d'utiliser la FPU pour faire ne serait-ce qu'une fonction très simple, qui revoie l'argument qu'on lui passe:__declspec(naked) float __fastca Comment connaitre la config materielle de tous les PCs du reseau ???? [ par jd2512 ] Comment faire en Visual Basic .NET pour recuperer les informations materielles de tous les pcs du reseau en sachant qu'il tournent sous Windows 98, 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales