begin process at 2012 02 15 13:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connecté à un champ un textBox par le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecté à un champ un textBox par le code

jeudi 21 décembre 2006 à 10:09:05 | Connecté à un champ un textBox par le code

poilusduboux

Membre Club

Bonjour à tous

Pour l'instant pour lier un textBox à une base de données

Je procède de la manière suivante :

Dans la fenêtre propriété du TextBox je vais dans " Databindings " et ensuite dans " text "

La je lui indique ma connexion.

Pas de problème mais moi j'aimerais pouvoir connecté mon textBox par le code est-ce possible ?

Merci

vendredi 27 avril 2007 à 20:25:24 | Re : Connecté à un champ un textBox par le code

asecher

Réponse acceptée !
Dans le code, initialise la propriété DataBindings de ton textbox...

non ?

Alain 31

Cette discussion est classée dans : textbox, code, champ, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si la valeur d'une textbox est entre 2 valeurs [ par Weathley ] Bonjour, je voudrais faire une sorte de mot de passe avec des chiffres; voici mon code [code=vb]Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Objec Objets [ par okosa ] SVP aidez moi,j'ai 4 textbox et je veux que lorsque je vais cliquer sur une commande que tous les textbox deviennent vides en utilisant les codes: [co Recuperer une partie du string dans un item listbox [ par Sentynel ] Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un code pour pouvoir enregistrer le répertoire d'un dossier via des strings ajouter sur une listbox. J'ai Enregistrement à partir d'une TextBox [ par Jupsx ] Bonjour, Alors voici mon code qui permet de générer des documents pdf via une imprimante virtuelle [code=vb]Private Sub Button2_Click(ByVal sender As Problème retour a la ligne textbox [ par Dean76 ] bonjour, voila mon problème, j'ai un fichier texte où tout est écrit a la suite, mais je voudrait que dans une textbox il y ai des retour a la ligne. Récupération du code d'une page Html dans un textbox [ par Mugzy ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le code d'une page html dans un fichier texte.Merci par avance.Mugzy Se connecté au ip marqué dans une TextBox [ par Manic ] J'ai pris des codes VB pour faire comme un mini logiciel de chat (les codes là: http://msdn.microsoft.com/library/devprods/vs6/vbasic/vbcon98/vbconusi Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ] J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les pk mon code marche pas ? [ par p@scal ] hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne TextBox [ par flyman ] Dans un textbox je veux saisir la valeurd'un champ (par exemple: 15564205113). J'aimerai pouvoir attribuer un mask àmon textbox de façon que la saisie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales