begin process at 2012 02 15 18:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Connecter un appareil de mesure à une application ASP en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter un appareil de mesure à une application ASP en VB6

mardi 9 novembre 2004 à 07:50:41 | Connecter un appareil de mesure à une application ASP en VB6

FRH

Membre Club
J'ai développé l'application qui communique avec l'appareil de mesure mais je ne sais pas comment faire pour qu'une application ASP puisse récupérer l'information pour l'afficher en temps "pseudo" réel.
ex : l'appareil effectue des mesures et l'application affiche la valeur de cette mesure. Le top serai la possibilité d'avoir une communication bi-directionnelle ou non : la page ASP demande la mesure, mon programme la lui retourne ou l'appareil envoi régulièrement la dernière mesure.
Pourriez-vous me donner des pistes?
-----------------
PsychO

Cette discussion est classée dans : asp, application, connecter, mesure, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ????? [ par Foub12 ] Bonjour !COMMENT FAIRE POUR SE CONNECTER A UNE BASE MYSQL EN LOCAL ???Voilà... J'ai téléchargé le driver MySQl pour OBDC 32 bits..J'ai pris le réperto WINSOCK + .ASP [ par cognicase ] J'essai de faire un prog. qui met a jour mon application. je sais, des milliers de source existe déjà. mais pas comme je veux faire... je m'explique.J Environement ASP.NET [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er ASP.NET environement [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une er Se connecter à un serveur Imap en ASP [ par cv51 ] Je recherche comment me connecter à un serveur Imap (linux) en asp, pour lire les mails.Merci à vous application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du Création d'une application asp.NET [ par sasouki ] Salut Forum, Je suis un nouvel utilisateur de l'environnement .NET et je veux céer une application asp.NET mais le problème c'est ce que je peut pas c Connection Interbase - VB6 [ par DarkCid ] Yaoh !J'ai un énorme problème : en plus de devoir connecter mon application VB6 avec Access, je dois également la connecter avec Interbase. L'applicat migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ] bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales