begin process at 2012 02 17 10:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ?????

samedi 1 décembre 2001 à 23:57:50 | SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ?????

Foub12

Bonjour !
COMMENT FAIRE POUR SE CONNECTER A UNE BASE MYSQL EN LOCAL ???

Voilà... J'ai téléchargé le driver MySQl pour OBDC 32 bits..
J'ai pris le répertoire où se trouvait ma BD MySQL que j'ai créé avec PHPMyAdmin pour le mettre dans inetpub/wwwroot/ en n'oubliant pas de la partager !
Mais cela ne marche pas... Pourquoi ???

Dans la création du DSN,
je mets dans le champ Windows DSN Name, le nom de mon DSN, non ???

Dans le champ MySQL host (name or IP), je mets 127.0.0.1 car je veux me connecter en local...

Dans le champ MySQL Database Name, je mets /Authors, pour indiquer où se trouve ma base par rapport à mon fichier connexion.asp qui se trouve dans le répertoire inetpub/wwwroot/...

Pourquoi est-ce que cela ne marche pas ???

Merci de me répondre : fperie@free.fr
@++
dimanche 2 décembre 2001 à 07:09:31 | Re : SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ?????

dragon

regarde dans les lien au haut, en dessous de visual basic codes sources

il y a une section ASP

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !

J'ai pris le répertoire où se trouvait ma BD MySQL que j'ai créé avec PHPMyAdmin pour le mettre dans inetpub/wwwroot/ en n'oubliant pas de la partager !

Dans la création du DSN,

Dans le champ MySQL host (name or IP), je mets 127.0.0.1 car je veux me connecter en local...

Dans le champ MySQL Database Name, je mets /Authors, pour indiquer où se trouve ma base par rapport à mon fichier connexion.asp qui se trouve dans le répertoire inetpub/wwwroot/...

@++
dimanche 2 décembre 2001 à 12:03:54 | Re : SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ?????

Foub12

Salut !

Merci de m'avoir répondu... mais j'avais déjà regardé et je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait...

@++

Réponse au message :

regarde dans les lien au haut, en dessous de visual basic codes sources

il y a une section ASP

Réponse au message :

Bonjour !

Dans la création du DSN,

@++

mardi 25 mai 2004 à 11:43:56 | Re : SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ?????

jeueduc

Salut!!

Il faut que tu appelle le driver dans ton script!!

cnx_string="dns=ton_alias;Driver={MySQL ODBC 3.51 Driver};Server=localhost;"&_
"Database=ta_base;User=root;Password=;"

'-----les deux derniers param sont facultatifs!!-----

set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.Open query, cnx_string

J'ai eu ce problème!! Je suis en train de chercher le moyen de ne pas à avoir à charger ces info !! c'est très bête de faire comme çà surtout si on utilise odbc...si j'ai des news je te dis!!

Cette discussion est classée dans : asp, bd, local, connecter, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Me connecter à une BD mysql distante avec mysql_Connecter (IP fixe) [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'utilise MySQL_Connecter pour me connecter à une base de données mysql avec VB6. En local, cela fonctionne parfaitement :<pre Connecter un appareil de mesure à une application ASP en VB6 [ par FRH ] J'ai développé l'application qui communique avec l'appareil de mesure mais je ne sais pas comment faire pour qu'une application ASP puisse récupérer l VB avec un BD MySQL distante [ par Andrea ] Bonjour,Je voudrais creer un programme en VB qui recupere certaine information sur un ordinateur puis envoie ces informationsdans une base de donnee M ASP & mySQL [ par JEDI_BC ] Est-il possible de se connecter à une base mySQL via ASP (en utilisant une ADODB.Connction par exemple) et si oui, quelle est la connectstring à utili connecter BD [ par kb3 ] Bonjur,aidez moi à connecter ma base de données access sous VB6 s'il vous plaît merci d'avance.kb3 Droit d'accès à une BDD MySql [ par khouja_mustapha ] Bonjour, J'ai une base de données MySql 5.1 dans laquelle j'ai créé des utilisateurs (par exp: user1 mdp1 , user2 mdp2 ...) Ces utilisateurs se connec connexion avec une base de donnée mysql via asp.net [ par rehab ] salut tout le monde ,j'ai un code source à vous montrer,il permet d'inserer un enregistrement dans ma base de donnée my sql avec asp.net mais il ne gé connexion à une BD Mysql [ par ngalino ] bonjour,je développe avec vb6 et ma bd est sur mysql.svp comment se connecter à la bd avec l'objet connection?merci de me venir en aide. pb de connexion [ par ngalino ] bonsoir,toujours mon projet sur vb avec la bd sur mysql 5.1je ne parviens pas à me connecter à ma bd.en effet, j'ai créé  une chaine de connection:Con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales