begin process at 2012 02 15 22:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Connecter une base access distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter une base access distante

samedi 2 novembre 2002 à 21:41:01 | Connecter une base access distante

libop

Je voulais savoir s'il était possible, avec les dataenvironnment de VB, de se connecter sur une base Access chez mon hébergeur de site... G essayé en configurant un ODBC, ca a l'air de marcher, mais lorsque je ferme mon programme VB de mise a jour du site, XP me dit 'l'écriture décalée a échouée".

Merci a qui pourra m'aider !

PS : Ca fait le meme probleme si la base configurée dans ODBC est sur mon dur. Par contre, si je me connecte sur une base avec le chemin direct (ex c:\Mabase\base.mdb) pas de pbme ! Merci encore
dimanche 3 novembre 2002 à 10:47:07 | Re : Connecter une base access distante

deedstacktyk

essaies,
avant de fermer ton programme de décharger tout tes objets avec nothing...

deeds tacktyk

-------------------------------
Réponse au message :

Je voulais savoir s'il était possible, avec les dataenvironnment de VB, de se connecter sur une base Access chez mon hébergeur de site... G essayé en configurant un ODBC, ca a l'air de marcher, mais lorsque je ferme mon programme VB de mise a jour du site, XP me dit 'l'écriture décalée a échouée".

PS : Ca fait le meme probleme si la base configurée dans ODBC est sur mon dur. Par contre, si je me connecte sur une base avec le chemin direct (ex c:\Mabase\base.mdb) pas de pbme ! Merci encore
dimanche 3 novembre 2002 à 11:49:36 | Re : Connecter une base access distante

libop

Merci de ton message ! Malheureusement tous mes recordsets et connexions sont (je pense) proprement fermés avant la fermeture du programme... Donc le problème vient d'ailleurs, merci encore ;-)

Réponse au message :

essaies,
avant de fermer ton programme de décharger tout tes objets avec nothing...

deeds tacktyk

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : access, base, vb, connecter, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecter a une base ACCESS sur le web depuis VB [ par bryce ] Hello!Est ce que quelqu'un sait comment faire pour se connecter sur une base access qui se trouve sur un serveur (www.minotaure-disco.com) depuis un p Comment se connecter à une base Access distante [ par lechartrier ] BONJOUR,Je cherche comment me connecter à une base de données Access distante sans DSN (avec protocol FTP ou HTTP) par une appli VBA. J'ai essayé un t VB et Access [ par zikaseydou ] Salut a tous.J'ai un projet dans lequel je serai ammené à connecter une application VB à une base de données Access. Je voudrais savoir si on peut con Mysql ou Access avec VB [ par ugdou1 ] Je dois créer une application avec une base de données en réseau. Cette base nécessitera de nombreux accès par de nombreux utilisateurs en même temps accéder à une base ACCESS via VB sans avoir installé ACCESS [ par grouik6 ] Salut,Est-ce que quelqu'un connaitrait kle moyen d'accéder à une base ACCESS via VB sans avoir installé ACCESS.MerciA+grouik6 A L'AIDE!!!!!!!!!! Connectoin de ma base ACCESS à VB.NET [ par neena ] salut,je suis desepereée je n'arive pas a connecter ma base access sous VB.NET . Il faut ke je vous dise chui une debutante alors et coder en VB.NET c [VB] remplir base access à partir d'un tableau excel [ par XIIIadidas ] Bonjour à ts J'aimerais réaliser une application en VB 6 pour pouvoir récupérer ttes les lignes d'un fichier .xls à partir d'une ligne donnée et dever SQL vs Access [ par monitor1 ] Bonjour à tous....Je fait exécuter une requête SQL dans une base Access, sauf que quand j'ouvre ma base, apres avoir lancer ma requête, ma base est vi Base de donnée access sous vb [ par crust ] Bonjour,J'ai développé un logiciel de gestion et je souhaiterai savoir comment supprimer des enregistrement dans une base de donnée access d'après une Ouverture d'une table vb-access [ par RMSURACILE ] Bonjours, J'ai un petit soucis avec une base de donnée access et un petit prog en vb.J'ai écris en premier lieu un code (qui fonctionner) avec la vers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales