begin process at 2012 02 15 10:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6

dimanche 31 décembre 2006 à 19:59:02 | Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6

redwings

peut on connecter une base de donnée bati avec sql plus de oracle 8.0 via visual basic 6
si oui.. pourriez vous mindiquer les etapes à suivre
merci davance
lundi 1 janvier 2007 à 15:46:07 | Re : Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
A partir du moment que tu connais la chaine de connexion à la DB, l'objet ADODB peut ouvrir cette base.
Tu auras peut-être besoin d'une structure ODBC pour faire fonctionner le moteur. En général, cette structure est fournie par le créateur de la DB, Oracle donc.
Regarde sur ce site : [ Lien ]

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connecter, sql, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connecter ODBC [ par tallseydou1979 ] en utilissant vb et une base de donnée sql server 2000 comment creer un odbc sur les machines(Windows XP) qui sont connectés en reseau avec la machine attchement database sql avec visual studio 2008 [ par mao02 ] bjr svp vous pouvez m aider a attaché une base de donnée sql server 2005 avec une application que j ai crée avec visual studio 2008 j ai terminer l ap impossible de se connecter à la base de données sql 2008 [ par koneangel ] Bonjour à tous Au secours!!!!!!!!! mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à me connecter ma base de données sql server 2008 sur un PC(se:Windows Probleme ajouter une base de donnée SQL serve sous vb2010 [ par betaji ] Bonjour voila mon problème je n'arrive pas à importer ma base de donnée ,créée sous sql server management studio express, sur vb 2010 express. Désolé attacher la base donnée sql server lors je installer mon aplication vb.net [ par freestyler17 ] Salut tout le monde, je viens de créer une application avec vb.net 2005 utilisant une base de donnée sql Serveur 2000, mon problème c'est d'attacher c CONNEXION DISTANTE À SQL SERVER ET VB.NET [ par gezaak ] Bonjour, je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c'e Comment se connecter à oracle 10g et créer une base de données [ par Debord10 ] Salut à tous! j'ai un petit problème, je voudrai me connecter à oracle et en plus créer une base de données tout en attribuyant des privilèges à un ut uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl [ par adil_ista ] bonsoir,j'ai une base de donnée SQl et je veux que l'utilisateur peut la sauvegarder dans un endroit spécifique de son choix et de méme de restaurer u recuper une donnée ds base sql [ par dan62 ] bonjour ,nouveau en prog et icipour l'insant j'ai reussi grace a divers doc de recup et realiser une petite gestion d'un collection avec données et ph transfert a distance entre 2 base de donnée SQL [ par elbenni ] Bonjour,Je developpe une application en VB6 et base de donnée SQl Server7.0 et j'ai besoin d'une methode efficace pour le transfert des transactions e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales