begin process at 2012 02 15 15:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

se connecter à une bd sql serveur par vb 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter à une bd sql serveur par vb 2008

jeudi 12 février 2009 à 00:15:14 | se connecter à une bd sql serveur par vb 2008

BaychouHass

salut svp comment se connecter à un base de données sql serveur en VB 2005 (vb 2008). La bd dans le même dossier du projet (c à d bd locale)
merci.
j'ai éssayer mais le message: "Echec de l'ouverture de session de l'utilisateur" est toujours générée.

jeudi 12 février 2009 à 00:21:03 | Re : se connecter à une bd sql serveur par vb 2008

BaychouHass

Réponse acceptée !

salut à tout le monde svp j'ai besoin d'une petite application simple (démonstrative) qui montre comment se connecter à une base de données sql serveur qui se trouve dans un dossier local (je travaille uniquement avec mon ordinateur). merci,  merci encore.

jeudi 12 février 2009 à 02:08:48 | Re : se connecter à une bd sql serveur par vb 2008

gustar

[ Lien ]

tu trouve ttous vous besoin

Cette discussion est classée dans : bd, vb, connecter, sql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb création d'une assembly VB utilisable par SQL serveur 2005 [ par clote1 ] Je souhaite créer une assembly en VB pouvant être utilisée dans SQL Serveur 2005Voici ma classe simplifiée :Imports System<FONT color=#00 le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat conersion de type currency(vb) en money (sql serveur) [ par nourwahiba ] bonjour  j'ai mon application gestion commerciale  en vb qui fait la facturation j'ai ma table sur sql serveur , un champ ttc de type money lorsque je VB et BD SQL [ par mirc00 ] est ce qu'une application vb 6 peut comuniqué avec une base de donée distance sur un site par exemple (insert select ....) SQl server et vb 6.0 [ par gadzars ] salut, j 'ai besoin de l'aide svp ; j'essaye de realiser une application en vb 6.0 qui doit se connecter à un serveur: SQL server pour recupperer qlq création d'une BD via sql serveur et vb6 [ par crawler009 ] Salut a tous,Voila je cherche a créer une base de données avec SQL server. celui-ci est installé sur une autre machine du reseau. Je veux donc créer l webparts et vb.net [ par setfocus ] Bonjour,Je souhaite créer un portail avec des webparts sous VWD 2005.Je ne comprends pas pourquoi à l'affichage de la page dans le navigateur, j'ai le ExecNonQuery VB.NET SQL SERVEUR [ par Splif62 ] Salut les Amis !!!Je développe un logiciel de gestion de client en VB.NET 2008 avec une base de donnée sous SQL serveur 2005 express Editionet je renc connexion sur un serveur SQL Server + vb.net [ par temsehs ] salut;je suis à un point de choisir deux méthode de connexion sur un serveur SQL Server1/connexion avec programmation c.à.d définir le serveur et la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales