begin process at 2012 02 15 21:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

connecter BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter BD

samedi 21 février 2009 à 09:42:16 | connecter BD

kb3

Bonjur,aidez moi à connecter ma base de données access sous VB6 s'il vous plaît merci d'avance.kb3
mercredi 25 février 2009 à 15:49:03 | Re : connecter BD

GarnierFlorian

Salut kb3. Franchement tu pourrais chercher un petit peu, parce que il a énormément de source, tutos ou autre disponibles pour effectuer un accès à une base de données. Je ne peux te donner les commandes car je code en vb.net mais tu trouveras facilement ce que tu cherches, si tu le cherches :) Peace

Cette discussion est classée dans : bd, connecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment se connecter à une BD informix [ par ProgMaker ] salut a tous,j'aimerai bien savoir comment faire pour me connecter à une BD informix via mon appli VB, sachant que la BD est sur un serveur tournant s Connecter une BD en réseau [ par rumours ] Aprés un "Net use K: \\youpi\tralala" je dispose d'unlecteur K sur lequel figure un fichier FoxproToto.dbf.Comment à partir d'un controle DAO (ou ADO SE CONNECTER AVEC L'ASP SUR UNE BD MYSQL EN LOCAL ????? [ par Foub12 ] Bonjour !COMMENT FAIRE POUR SE CONNECTER A UNE BASE MYSQL EN LOCAL ???Voilà... J'ai téléchargé le driver MySQl pour OBDC 32 bits..J'ai pris le réperto connecter data à une bd protégée par password [ par moi_leila ] Bonjour, J'ai une bd Access 2000 protégée par mot de passe. J'arrive à m'y connecter sans problème.Je veux insérer un contrôle data1 avec un msflexgri je n'arrive pas a me connecter a 1 BD SQL SERV [ par saly ] bonjour ,je developpe une application VB/SQL SERVER,j'ai deux machines un serveur win2000serv sur lequel j'ai installe SQL et un PC client VB6 ; Au de Connexion à une BD SQL 7 Distante !! [ par Nicolas ] Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 7 distant depuis une application faite en visual basic ?je doit creer un logiciel clie Se connecter DAO à une BD Access protegée par un mot de passe [ par Chatbour ] Bonjour à tous,Comment se connecter DAO à une BD Access protegée par un mot de passe ?Merci pour vos réponses :) Me connecter à une BD mysql distante avec mysql_Connecter (IP fixe) [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'utilise MySQL_Connecter pour me connecter à une base de données mysql avec VB6. En local, cela fonctionne parfaitement :<pre se connecter à une bd sql serveur par vb 2008 [ par BaychouHass ] salut svp comment se connecter à un base de données sql serveur en VB 2005 (vb 2008). La bd dans le même dossier du projet (c à d bd locale)merci.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales