begin process at 2012 02 16 02:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Connecter Un DataGrid avec une source de Données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter Un DataGrid avec une source de Données

lundi 5 mai 2008 à 11:33:11 | Connecter Un DataGrid avec une source de Données

musta47

Salut,
J'utilise Les Connection, RecordSet & Commandes et je les définis correctement et tout fonctionne bien sauf que le DataGrid n'affiche pas les données du RecordSet Qelle en sera la cause  ?

Merçi
lundi 5 mai 2008 à 11:56:45 | Re : Connecter Un DataGrid avec une source de Données

lillith212

Membre Club
Salut,

Comment tu déclares le remplissage de ta grid?

SLB
lundi 5 mai 2008 à 13:50:06 | Re : Connecter Un DataGrid avec une source de Données

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Recordset en .NET ?!?!

es-tu sûr d'être en .NET, car si c'est lme cas, tournes-toi du coté en ADO.NET.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : recordset, données, connecter, source, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DataGrid [ par bov13 ] Salut à tous! Lorsque, je met un DataGrid sur ma feuille et lorsque je clique dans ses propriétés sur DataSource pour lui joindre la Base de donnée, j Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC [ par bidossessy ] donnez moi une requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC depuis microsoft access erreur sous vb6 [ par superfri ] bjr à tous, j'ai mon application conçu sous vb6 avec l'objet ADODC et les datagrid, qui tourne bien sous xp, mais sous seven ou sous vista j'ai cette Problème affichage données dans DataGrid [ par johann36 ] Bonjour,J'ai énorme soucis d'affichage avec les données de ma table dans mon DataGrid, j'ai une table qui contient environ 15000 enregistrements que j conversion en source de données [ par bonagad ] slt les amis, je suis débutant dans la programmation en vb.net vb 2005.pour me connecter à une base données et extraire les données, je n'utilise pas zedgraph et databinding [ par lassad_haddaji ] bonjour, j'utilise zedgraph pour afficher une courbe. le problème que je l'ai et quand je veux charger les données à partir d'une datagrid rien s'affi comment recuperer les données d'une ligne d'un datagrid en VB6 [ par danyblue ] [^^amour] bonjour à tous jesper ke vous allez bien moi sava mais j'ai un pb j'ai un datagrid et j'aimerai k'an choisisant une ligne, après avoir cliq [Catégorie encore modifiée VB6 -> VBA] problème pour modifier une source de données dans word [ par huascaran01 ] Bonsoir, J'utilise une base de données sous access qui me permet d'effectuer du publipostage (notamment). Je voudrais pouvoir modifier aisément pour Comment se connecter à oracle 10g et créer une base de données [ par Debord10 ] Salut à tous! j'ai un petit problème, je voudrai me connecter à oracle et en plus créer une base de données tout en attribuyant des privilèges à un ut Selectionner la source des donnees [ par chefinf ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application vb6 Access. J'ai déclaré la base des données dans mon code, mais lors de l'exécution quand il b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales